Divertissement

« Je vais me déchaîner sur les réseaux sociaux » : Michael Goldman fait une grande annonce à la Star Academy

Ce samedi 23 novembre, la primeur du Académie des étoiles a été marquée par une avalanche d’émotions chez les téléspectateurs et les universitaires.

Un bonus riche en émotions

Les élèves ont notamment eu l’occasion de chanter le titre inédit de Grégory Lemarchal, Et si tu te senset interprète l’hymne laisse-moi danser de Dalida, accompagnée d’anciens élèves de la mythique saison 4.

L’ambiance festive a toutefois laissé place à la tension en fin de soirée, à l’annonce de l’élimination. Sur la sellette cette semaine, Masséo, Ulysse et Maïa ont dû défendre leur place. Finalement, c’est Masséo, le compagnon de Julie, qui a quitté l’aventure.

Le prime a également été l’occasion de faire plusieurs annonces importantes. Tout d’abord, il a été révélé que le prochain bonus sera décisif pour les étudiants, car il déterminera leur participation à la tournée. Ebony, qui figurait parmi le Top 3 de la semaine, a décroché son ticket pour la tournée en obtenant l’immunité. Cela lui assure une place dans le spectacle, qui compte déjà plus d’une vingtaine de dates programmées à travers la France.

Michael Goldman fait une grande annonce

Enfin, Michael Goldman a fait une annonce significative à la fin de l’émission, au retour des candidats au château. Il a confirmé que les élèves de la promotion 2023 viendraient à leur rencontre, une nouvelle qui a enthousiasmé l’assistance.

« Je vais faire une émeute sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez, il y a des professeurs exceptionnels cette année. Demain, pour le débrief, il y aura Lara Fabian qui viendra et qui donnera également quelques conseils aux élèves pour le débrief. Ce n’est pas tout, car c’est le primeur de la tournée et nous allons faire une sorte de transfert de pouvoir avec la tournée de la saison précédente qui a été l’un des plus gros succès de la tournée de 2024, ont déclaré les anciens élèves de la tournée de l’année dernière. viendra assister aux évaluations et donner des conseils, coacher les étudiants de cette année » a-t-il déclaré avant de révéler l’identité des anciens candidats qui reviendront. « Il y aura Axel, Julien, Héléna, Candice et Lénie » a-t-il révélé sous les cris et les applaudissements du public. Pierre Garnier sera également présent pour juger les étudiants lors des évaluations.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page