Divertissement

« Je vais demander le… » ​​: bouleversement en vue dans la vie de Natasha St-Pier

Avril dernier,
Natasha St-Pier a soulevé le trophée du spectacle Danse avec les stars, avec son compagnon Anthony Colette. Pourtant, la chanteuse n’avait jamais imaginé une seule seconde qu’elle deviendrait la grande gagnante de cette édition 2024.
« Je pensais que je quitterais la série très bientôt.au point de ne pas avoir négocié un gros montant ! », elle dit dans une interview avec TV 7 jours sur 7.

J’ai même acheté des billets d’avion pour aller au Canada pour mes vacances de février… Je n’arrêtais pas de changer mes vols !elle rit avant d’ajouter : « J’ai vécu une expérience merveilleuse qui m’a fait grandir. ».

Natasha St-Pier se confie sur ses projets

Une aventure qui a rendu fier son fils de 8 ans.
« Le lendemain du dernier prime, il m’a dit : « Tu sais maman, j’ai pleuré deux fois parce que c’était si beau. »
Il adorait me suivre sur le plateau.il s’est lié d’amitié avec les cameramen qui lui ont appris le métier. Maintenant, il nous fait tourner des émissions de télévision à la maison ! Je joue le rôle de présentatrice, mes parents et mon copain sont les invités »Elle ajoute.

Mais Danse avec les stars est loin d’être sa seule victoire. La reprise de la musique Tu trouverasavec

Augustin Galianaest un véritable succès. Au point de devenir un tube de l’été ! « J’aime le côté solaire de cette nouvelle version, c’est un peu comme un clin d’œil à tout ce que j’ai vécu au sein de Danse avec les stars, car ce sont des danses latines que j’ai préféré exécuter.
Anthony Colettemon partenaire dans le show, qui a fait la chorégraphie du clip
 » confie-t-elle.

Natasha St-Pier : son permis de séjour expire en 2025

Pour Natasha St-Pier, les projets ne s’arrêtent pas là. Loin de là ! Entre les tournages, le lancement de son parfum, la préparation d’un nouvel album… L’artiste canadienne n’a pas le temps de se reposer. « Je le vis plus comme un tour de manège car tout ce qui m’arrive est génial ! » dit-elle. Celui qui « apprécie chaque moment » a également d’autres idées en tête, comme préparer sa tournée en 2025 pour rendre hommage à la chanson française.

« Je vais chanter des chansons françaises qui me faisaient rêver quand j’étais plus jeune, et préparer le spectacle avec mon amoureux, qui est un pianiste français. »explique-t-elle. Elle continue ses confidences en évoquant son titre de séjour « qui expirera en 2025 ». « Pour vous dire tout, Je vais demander la nationalité française. Cela fera bientôt 25 ans que je suis arrivé dans ce pays et que j’ai embrassé sa culture et ses traditions. Il est temps de faire un nouveau pas en avant. »conclut-elle. Un grand changement !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page