La continuation après la publicité
Plus d’un an plus tard, elle continue de faire la une des journaux. En mars 2024, la presse a fait écho à une altercation qui avait eu lieu dans les coulisses entre deux candidats de la saison 13 de « Dance with the Stars », Inès Reg et Natasha St-Pierre. Ce dernier avait commencé par insulter le premier, « Une mauvaise blague« , Elle se justifiera ensuite, avant que le choc dégénère et que la chanteuse et sa danseuse, Anthony Colette, aient placé une main courante contre l’humoriste. Ce mercredi 23 avril 2025, l’interpréteur canadien a été accueilli sur le tournage de » C To You « aux côtés de Jean-luc Reichmann à la saison 12 de la saison 12 de » Léo Mattéï, Broadcast du prochain jour de la saison.
Natasha St-Pierre « ravi » pour les auteurs de « vous trouverez »
En marge de cette nouvelle, Anne-Elisabeth Lemoine a remis en question la star de ce conflit. « »Ce fut une saison compliquée avec la confrontation légèrement dure avec Inès Reg« , a commencé l’hôte de la France 5 avant de lui demander de réagir sur le choix de l’ancien juré de » Mask Singer « pour parodier l’une de ses chansons dans son nouveau spectacle intitulé » On Is Together « . La jeune femme reprend » You Will Find « en changeant les paroles en référence à leur argument.
« »Vous trouverez, mes blessures et mes insultes / celles que j’avoue qu’un demi-mot / mes faux pas, mon petit sal * pe« , A-t-elle dit en particulier. Dans le talk-show, Natasha St-Pierre a d’abord découvert que c’était très positif pour »Pascal Obispo et Lionel Florence, l’auteur et le compositeur« : »Chaque soir, ils touchent leur sacemElle était ravie. Je suis ravi pour eux.« »
Elle a ensuite poursuivi: « En fait, je trouve cela aussi un peu triste. Ce que les médias utilisent du spectacle d’Inès Ré, c’est tout. Je n’ai pas vu le spectacle. Mais j’ose espérer qu’Inès Reg a quelque chose de plus à offrir qu’un extrait de ma chanson. Et je trouve que dommage que ce que nous retenons de son passage dans ‘Dance with the Stars’ ou son spectacle, c’est moi« , elle a regretté. À la question de savoir si elle était »Fair-play« , elle se dit »dramatiquement sincère et sans filtre« : »Je pourrais dire quelque chose de très beau mais la vérité est ça, je trouve que c’est dommage« Elle a conclu.
Lisez aussi: Accès au public 20 h: Record de l’année pour « C To You, The Suite » avec Anne-Elisabeth Lemoine sur la France 5, Bertrand Chameoy à un excellent niveau
« Je n’ai jamais détesté dans le reg »
Un poste qu’elle avait déjà adopté dans les colonnes du « parisien » plus tôt dans l’après-midi: «Je trouve ça bien pour moi, pour la chanson, pour les auteurs et les compositeurs qui touchent les droits chaque soir.« Et pour déplorer cette situation: »C’est dommage parce que, sincèrement, je n’ai jamais détesté dans Reg et si je faisais cette blague ratée, c’est parce que je l’ai apprécié, je l’ai respecté et je voulais rire avec.« Notez que ce nombre de » C pour vous, le reste « a offert son record de l’année pour sa partie principale.