Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Je suis un entraîneur personnel – ce sont les trois mouvements que vous DEVEZ connaître pour vaincre toute douleur au dos ou au cou


Être assis à un bureau ou conduire toute la journée est affreux pour notre posture et peut nous laisser dans une agonie totale avec des douleurs invalidantes au dos et au cou.

Heureusement pour des millions d’entre nous, il y a des choses très basiques qui peuvent être faites pour éviter tout inconfort.

Cela, comme on nous le dit depuis des années, peut inclure des pauses régulières en étant assis dans la même position et en passant moins de temps à regarder votre téléphone.

Mais, selon le Dr Darren Player, entraîneur personnel basé à Londres, il existe également quelques exercices simples qui peuvent aider.

Le Dr Player, maître de conférences en bio-ingénierie musculo-squelettique basé à l’University College London, a maintenant partagé comment les faire avec MailOnline.

Ces exercices simples peuvent soulager l’inconfort des douleurs au cou et au haut du dos. Les mouvements consistent à garder la tête dans une position neutre, à faire tourner le cou et à renforcer les muscles du haut du dos

Les exercices consistent à garder la tête dans une position neutre, à faire tourner le cou et à renforcer les muscles du haut du dos.

Les débutants doivent effectuer six à huit répétitions de chacune avec une pause de 60 secondes – répétées jusqu’à trois fois.

Cela peut être augmenté à huit à 10 répétitions pour un maximum de cinq séries répétées, suggère le Dr Player.

Il a déclaré: «Ces exercices peuvent être effectués plusieurs fois par jour, et surtout pendant les pauses où la posture a été fixée pendant une période prolongée.

« Effectuez les mouvements lentement et ne bougez que dans une amplitude de mouvement confortable. Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement.

Posture neutre

Selon le Dr Player, le simple fait de se tenir dans une position neutre peut aider à soulager le haut du dos et le cou.

Commencez par vous tenir debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et concentrez-vous sur la relaxation des épaules et la tête dans une position « neutre » vers l’avant.

Respirez régulièrement et essayez de pratiquer ce mouvement simple plusieurs fois par jour.

Le Dr Player a déclaré que cela détendrait les muscles après que la posture ait été fixée pendant une période prolongée.

« Vous ne devez pas rester assis dans une position fixe pendant plus d’une heure à la fois. La prise en compte des pauses et des déplacements aidera à réduire la tension musculaire », a-t-il déclaré.

Rotations du cou

Faire pivoter votre cou, en particulier lorsque vous êtes assis penché sur votre téléphone pendant de longues périodes, peut vous aider à soulager la douleur.

Il existe trois types d’exercices pour le cou recommandés par le Dr Player : la rotation du cou, la flexion et l’extension du cou et une flexion latérale.

Pour la rotation du cou, tournez lentement la tête de gauche à droite, jusqu’au point où vous pouvez juste voir par-dessus votre épaule.

La flexion et l’extension du cou vous obligent à baisser la tête pour vous rapprocher de votre poitrine, puis à lever la tête dans la position où vous pouvez voir principalement le plafond ou le ciel au-dessus de vous.

Pour la flexion latérale, déplacez l’oreille vers l’épaule d’un côté avant de tourner lentement de l’autre côté.

Complétez ces rotations du cou pendant six à huit répétitions avec une pause de 60 secondes avant de répéter trois fois, explique le Dr Player.

Mais passer moins de temps collé à votre téléphone peut aussi aider.

Il a déclaré: «Le simple fait de réduire le temps que nous passons sur nos appareils et d’ajuster la façon dont nous les regardons peut avoir un impact immédiat.

« Si vous êtes sur votre appareil, essayez de l’élever pour ne pas avoir à vous forcer le cou pour regarder trop bas. »

Pression d’épaule

Vous pouvez soulager les douleurs dans le haut du dos en augmentant la force musculaire et la flexibilité.

La compression des épaules fait travailler les muscles centraux du dos, ouvre la poitrine et aide à améliorer la posture, explique le Dr Player.

Pour faire le mouvement, levez les bras devant vous et à la hauteur des épaules, puis pliez le coude pour que les bras soient à 90 degrés.

Ensuite, imaginez que vous serrez une orange entre la partie supérieure de vos omoplates.

Maintenez-le dans la position serrée avant de revenir et de répéter le mouvement.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page