Laurence Arné fera un retour remarqué au Théâtre Michodière à Paris depuis 23 janvier suivant. A cette occasion, elle était invité sur le tournage de C à toi face à Anne-Élisabeth Lemoine. Elle n’était pas seule, mais accompagnée de Clovis Cornillac.
En effet, elle était aux côtés de l’acteur avec qui elle partage l’affiche dans la salle Mur/Mureune adaptation du film « Un peu, beaucoup, aveuglément. » Une chose est sûre, elle était radieuse et plus heureuse que jamais, démontrant qu’elle a bel et bien tourné la page de sa relation avec Dany Boon.
Laurence Arné revient avec Clovis Cornillac
Sur le plateau, Anne-Élisabeth Lemoine a déclaré : « tu joues divinement bien du piano en vrai ». La preuve avec deux séquences hilarantes diffusé pendant l’émission où l’actrice de 42 ans, concentrée sur le piano, est interrompue par un « Maman » j’attends avec impatience son fils. Elle lui répond, exaspérée, tout en sentant une pointe d’humour : « Je joue du piano ici! »
Et un autre moment amusant : son fils lui a fait un peur en apparaissant soudainement alors qu’elle jouait encore du piano. En conséquence, elle a sauté comme jamais auparavant. Elle rit : « Une belle complicité avec mon fils, il me terrorise« . Mais visiblement, son fils n’est pas le seul à l’arrêter lorsqu’elle est au piano : son chat s’invite aussi sur les touches. La comédienne ne manque donc pas de compagnie lors de ses répétitions.
Dans cette pièce, Laurence Arné joue le rôle d’une pianiste. Une immense réussite pour elle. Lors de son apparition dans l’émission C à toielle a en effet confié : « J’ai rêvé de réunissant ma passion pour le piano et la danse dans un spectacle. Avec « Mur Mure », tout est là. Je suis très heureux de jouer ce pianiste. »
Clap de fin avec Dany Boon et nouveau chapitre
L’officialisation de la séparation entre Laurence Arné et Dany Boon est assez récente. Après sept ans d’amour avec l’acteur, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Selon les rumeurs rapportées par VoiciLaurence Arné aurait espéré un une demande en mariage qui ne serait jamais venue.
elle avait partagé Journal du dimanche : « Il faut faire attention à ne pas se sacrifier et oublier son développement personnel. Je l’ai vécu avec le père de mon fils et avec tous mes autres partenaires. Alors, aujourd’hui, elle est déterminée à donner la priorité à son bonheur et elle semble plus épanoui que jamais dans ce nouveau projet théâtral avec Clovis Cornillac.