Nouvelles

« Je suis très déçu du visage de mon équipe », se plaint Bruno Genesio (LOSC) après le tirage au sort à Monaco

Bruno Genesio, entraîneur de Lille après le nul à Monaco (0-0) : « Un point ? C’est la seule chose positive dont je retiendrai. Je déteste voir mon équipe jouer comme je l’ai vu ce soir. J’ai toujours l’habitude de privilégier le contenu aux résultats, car je suis convaincu que c’est grâce à cela qu’on peut avancer. On a pris un point, c’est bien, pour le reste il n’y a rien d’autre à dire ou à retenir.

La pression opposée ? On savait que ça allait se passer comme ça, on avait prévu des choses et on ne les a pas faites. C’est ce qui m’énerve beaucoup. C’est soit parce qu’on n’avait pas la capacité de le faire, soit parce qu’on voulait jouer différemment de ce que je voulais et ça me dérange. On peut chercher plein d’explications et d’excuses, mais il y a des choses qui n’ont pas été respectées et ça m’énerve vraiment.

« Nous trouverons des solutions »

Bruno Genesio, sur l’entassement des blessés depuis plusieurs semaines

Quand on récupérait le ballon, on avait prévu des choses, on avait prévu de jouer large, de faire beaucoup de changements de couloir pour les mettre en difficulté. Nous l’avons fait une ou deux fois mais pas assez. Après, on s’est contenté de jouer court, de jouer au milieu, de prendre des risques et de donner des armes à cette équipe qui n’a pas besoin de ça.

Il y avait un moyen de contrer cette pression, nous l’avons fait une ou deux fois mais c’était trop peu plus d’une heure et demie et encore plus après avoir joué un match de plus pendant 30 minutes. Je suis très déçu du visage que nous avons montré aujourd’hui.

Un blessé de plus avec Mitchel Bakker ? Il faut s’adapter, les joueurs vont revenir, les joueurs sont en rééducation et reviendront bientôt. Nous trouverons des solutions. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page