Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je suis tellement triste » : le cœur brisé, Amandine Pellissard fait une triste annonce concernant sa fille

« Je suis tellement triste » : le cœur brisé, Amandine Pellissard fait une triste annonce concernant sa fille

Résumé

Résumé

Le clan Pellissard traverse une période sombre. Ce dimanche 4 août 2024, Amandine Pellissard s’est rendue sur ses réseaux sociaux pour évoquer la santé de sa fille Lena.

« On va l’emmener à l’hôpital car elle a mal au ventre, elle n’arrête pas de vomir… Elle n’a pas de température, on lui a donné tout ce qui pouvait soigner les symptômes, c’est à dire du Spasfon, du Doliprane… La pauvre petite, elle est mal en point ! Elle pleure de douleur et Lena, elle n’est pas du tout quelqu’un qui extrapole » elle a expliqué.

Léna hospitalisée à Montpellier

Sans plus attendre, les parents de neuf enfants ont emmené la jeune fille aux urgences avant que l’ancien candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL ne donne pas de nouvelles sur son compte Instagram.

« J’ai mis mes lunettes de soleil parce que J’ai beaucoup pleuré et mes yeux sont tout gonflés. Voir mon bébé comme ça m’a brisé le cœur. » dit-elle.

Et d’ajouter : « Pour être clair avec vous, au départ ils sont allés dans une clinique privée pour éviter les temps d’attente (…) Moi D’après les symptômes décrits, j’ai pensé qu’il s’agissait d’endométriose.. Là vraiment, j’ai vu mon bébé souffrir… Je ne l’ai jamais vu comme ça ! J’espère qu’elle ne souffrira pas de cette douleur car je sais à quel point c’est dur, et dans toute sa vie de femme, ce sera dur. Je suis dégoûtée… Je suis tellement triste pour mon bébé de la voir souffrir comme ça« .

« C’était une mauvaise gastro-entérite. »

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a ensuite partagé plusieurs vidéos avec ses fans. Dans l’une d’elles, ses abonnés ont pu apercevoir la jeune Léna en fauteuil roulant

« Je te donnerai des nouvelles demain, on est vraiment en difficulté. J’ai un mari en or qui arrive toujours à détendre l’atmosphère. » dit-elle.

Le lendemain, elle en dit davantage : «Léna avait mal au ventre, elle vomissait beaucoup (…) Ils lui ont fait une échographie, une IRM, des prises de sang, ils lui ont posé une perfusion… Bref, ils ont tout fait ! (…) On est arrivés à 23h30 et on est repartis à 5h15. L’équipe de l’hôpital de Montpellier est géniale ! Imaginez qu’en fait, c’était une mauvaise gastro-entérite qu’elle avait et qu’il y avaitaujourd’hui c’est moi qui ne fais que vomir » Rien de bien grave alors !