Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je suis sur le point de vomir », Lara Fabian très émue dans « C à vous » en redécouvrant des images de Johnny Hallyday

« Je suis sur le point de vomir », Lara Fabian très émue dans « C à vous » en redécouvrant des images de Johnny Hallyday

Résumé

Résumé

Lara Fabian était hier l’invitée de C à toi. Comme toujours très confortable, elle a ravi les chroniqueurs par sa simplicité et sa gentillesse. Elle est d’abord venue présenter son nouveau titre Je t’ai cherché, mais comme souvent dans le spectacle d’Anne-Elisabeth Lemoine, les sujets étaient nombreux et variés. On a cependant particulièrement ému Lara Fabian.

On a en effet beaucoup parlé de Johnny Hallyday. Un artiste avec qui elle a partagé la scène au début de sa carrière en 1998. Le plus célèbre des rockeurs français ne tarit pas d’éloges sur le Bruxellois. Il a toujours montré son soutien à la chanteuse lorsqu’elle débutait et qu’il était déjà un monstre sacré de la musique. Une affection qu’elle n’a pas oubliée aujourd’hui.

Lara Fabian très émue

Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes aiment plus que tout fouiller dans les images d’archives. C’est ainsi qu’ils ont retrouvé des extraits d’un épisode deEnvoyé spécial datant de 1998. Tandis que Lara Fabian commence tout juste à se faire un nom en Franceelle rencontrera Johnny Hallyday. C’est déjà une légende, mais il va prendre goût à la jeune femme et l’encouragera à sa manière.

On peut ainsi le voir aller à la rencontre de la jeune Lara Fabian et lui demander comment elle va. Visiblement doublement stressée par sa prestation et la présence de Johnny, elle va lui révéler qu’elle a beaucoup de trac. C’est alors que Johnny viendra à son niveau et la rassurera. « C’est normal, moi aussi, je suis sur le point de vomir. Mais d’un autre côté, une fois que vous y êtes, vous y êtes ! « .

Le message de Johnny Hallyday avant de monter sur scène

Johnny Hallyday et Lara Fabian se reverront plusieurs fois suite à cet épisode savoureux. Le rockeur l’a même invité au Stade de France quelques mois plus tard pour interpréter leur duo Requiem pour un fou. Un moment incroyable encore gravé dans la mémoire du chanteur. Lara Fabian est également revenue pour une interview à Radio M sur ce concert totalement disproportionné devant près de 80 000 personnes.

« J’ai 28 ans, c’est la première fois que je vais vivre quelque chose de ce niveau, affronter un géant comme lui, face à une pelouse avec des têtes de 80 000 personnes. Et il m’a dit avec cette force : ‘Tu vas prendre ta place parce que je suis là pour que tu prennes ta place’. Et il va me laisser entrer dans cet univers, devant tout ce monde, entouré de 300 chanteurs et d’une cinquantaine de musiciens. Johnny Hallyday a toujours pensé que Lara Fabian était son alter ego fémininil semble qu’il ne s’est pas trompé.

Mentionné dans cet article