Divertissement

«Je suis revenue avec des blessures»: Natasha St-Pier n’est pas revenue indemne du tournage de Fort Boyard

Suite après la publicité

Il se passe toujours quelque chose dans les émissions auxquelles participe Natasha St-Pier ! Tout le monde se souvient de la polémique avec Inès Reg dans Danse avec les stars 2024. La chanteuse et l’humoriste se sont affrontés et la Québécoise affirme avoir reçu des menaces de la part de sa concurrente. Les deux célébrités se sont affrontées sur le parquet chaque semaine et se sont rendues jusqu’en finale, et c’est finalement Natasha St-Pier qui a été couronnée grande gagnante, ce qui n’a pas vraiment plu aux téléspectateurs…

Ce samedi 6 juillet, ses fans pourront la retrouver dans Fort Boyarddiffusé à partir de 21h10 sur France 2, aux côtés d’Eve Gilles, Paloma et Lolita Banana de Course de dragsters en FranceJoseph Kamel et Soren Prévost.

Décidément, le tournage a été particulièrement éprouvant pour celle qui sera bientôt à l’affiche d’une célèbre série de TF1.C’était vigoureux, exigeantmais quand tu sors du Fort, tu te sens fort ! Ce qui m’a le plus fait peur c’est le test de Willy Rovelli où il faut manger des choses, mais je n’ai pas été obligé de le faire ! » elle a expliqué à Télé-Loisirs.

« J’avais les deux mains qui saignaient« 

Parmi les épreuves auxquelles elle a participé, elle a dû faire face à un chien d’attaque, ce qui ne l’a pas beaucoup inquiétée : « Je n’ai jamais eu la phobie des chiens et heureusement. Car si j’avais vraiment eu peur des chiens, avec cette épreuve, je pense que je ne m’en serais pas remise. Je savais que c’était un chien dressé pour l’attaque et qu’il n’était pas enragé. Mais il attaquait vraiment et il ne m’a pas laissé une chance« 

Cette séquence n’a pas été sans conséquence pour la chanteuse, puisqu’elle a été blessée.C’est très physique, le chien est très costaud. Il faut savoir que nous sommes en petites baskets dans le Fort, donc avec des semelles très glissantes, sur le sol en pierre qui est humide. Quand le chien tirait, je n’avais pas beaucoup de chance de réussir. Je suis rentré à la maison avec des blessures. Mes deux mains saignaient.. Évidemment, la combinaison me protégeait des crocs pour qu’il n’y ait pas de trous dans ma peau, mais mes jambes étaient couvertes d’ecchymoses, là où le chien m’avait mordu… » dit-elle.

Pour découvrir les performances de Natasha St-Pier dans Fort Boyard, rendez-vous à 21h10 sur France 2 !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page