Divertissement

« Je suis ravi que C8 s’arrête ! »

Thierry Ardisson.
GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

MAGAZINE TV EXCLU – A la veille du verdict définitif dans son procès contre Vincent Bolloré, l’animateur et producteur de 75 ans accuse violemment le patron du groupe Canal+ mais aussi Cyril Hanouna avec qui il est en guerre depuis plusieurs années.

Le couperet est tombé le 24 juillet. Accusée de bafouer ses obligations et sanctionnée à de multiples reprises, C8 s’est vu retirer sa fréquence. Arcom a en effet acté le retrait de la chaîne TNT. Une décision qui prendra effet le 28 février 2025 et qui ravit Thierry Ardisson .

« Je suis ravi que C8 s’arrête »nous raconte l’animateur et producteur qui a travaillé dans le groupe Canal+ de 2006 à 2019. »D’abord parce que cela permettra d’économiser de l’argent Vincent Bolloré . Il a quand même perdu 368 millions d’euros depuis la création de C8 ! Et la chaîne perd 45 millions d’euros par an !souligne l’homme en noir.

En guerre avec Cyril Hanouna depuis plusieurs années à travers les médias, il raconte : « Alors quand Cyril Hanouna nous dit qu’il est un génie de la télévision et que les autres producteurs sont des conneries, alors que la seule idée qu’il a jamais eue était de mettre quelques chroniqueurs salariés autour d’une table, c’est pathétique »

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 72% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus ?

Débloquez tous les objets immédiatement. Aucun engagement.

Déjà abonné ? Se connecter

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page