Les nouvelles les plus importantes de la journée

Je suis médecin et voici les aliments que j’éviterai toujours pour prévenir le cancer

Je suis médecin et voici les aliments que j’éviterai toujours pour prévenir le cancer

Dans une interview accordée au Daily Mail, la médecin de Los Angeles a énuméré six choses qu’elle évite de faire ou de consommer afin de réduire son risque de cancer. Parmi elles, manger ces aliments que nous aimons tant.

Le Dr Nicole Van Groningen, médecin à Los Angeles, a énuméré six choses qu’elle évite de faire ou de consommer, dont beaucoup peuvent aider à réduire le risque de maladie grave et de cancer. Elle a d’abord dit à la Courrier quotidien que sacrifier le sommeil au profit de l’exercice n’était pas une bonne habitude. « Oui, nous aimons faire de l’exercice. Cela présente de nombreux avantages pour la santé, mais si vous vous levez tôt et écourtez votre sommeil pour faire de l’exercice, cela n’aura aucun effet bénéfique sur votre santé. Le sommeil est la première habitude de bien-être. ».

Suite après cette annonce

Le médecin a ensuite expliqué qu’il était important de veiller à appliquer quotidiennement de la crème solaire sur le visage, le corps et les mains et de ne pas s’exposer sans elle. « Nous savons que cela aide à prévenir plusieurs types de cancer de la peau et aide également à prévenir le vieillissement prématuré. ».

Manger moins de viande transformée pourrait réduire le risque de cancer

En ce qui concerne le régime alimentaire, le Dr Nicole a déclaré que cette suggestion peut sembler « brutal »mais ça L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé les viandes transformées, y compris le bacon, comme cancérigènes, ce qui signifie qu’elles sont connues pour provoquer le cancer chez l’homme.Le médecin, végétarien depuis l’âge de 13 ans, évite toute viande, mais insiste sur le fait que si elle devait en manger, elle ne mangerait jamais de viande transformée.

Suite après cette annonce

Au lieu de la viande transformée, vous pouvez manger d’autres sources de protéines comme le poisson, les fruits de mer, la volaille, les produits laitiers (fromage, lait et yaourt), les œufs, les légumes et les noix.

Cancer : Éviter les antibiotiques occasionnels ou les compléments alimentaires non testés réduit le risque de cancer

Le Dr Nicole Groningen recommande d’éviter l’utilisation occasionnelle d’antibiotiques. « J’évite les antibiotiques à moins d’avoir une peur claire et impérieuse des infections bactériennes. »elle a dit à la Courrier quotidien. Si elle insiste sur le fait qu’ils sont « médicaments miracles » En cas de besoin, elle estime que les médecins sont généralement « trop ​​généreux » lorsqu’ils sont prescrits pour des infections.

Suite après cette annonce

Elle déconseille également de prendre des compléments qui n’ont pas été testés par des tiers. Elle a cité une étude récente qui a révélé que près de 40 % des 57 compléments testés ne contenaient aucun « niveaux détectables » des ingrédients annoncés, et certains contenaient même des substances interdites.

Forte de son expérience dans plusieurs rédactions, Doriane est aujourd’hui experte des sujets people, sans oublier la télévision et le cinéma qui n’ont plus de secret pour…

Quitter la version mobile