Nouvelles locales

« Je suis malade » : Joe Biden utilise son infection au Covid-19 pour envoyer un message à Elon Musk

Joe Biden a profité de son infection au Covid-19 pour appeler aux dons pour sa campagne présidentielle sur le réseau social X, ce mercredi 17 juillet 2024.

Son tweet n’est pas passé inaperçu, vu des millions de fois en quelques heures. Sur X, le président démocrate Joe Biden a publié « Je suis malade »littéralement « Je suis malade » mais aussi une expression américaine pour dire « J’en ai marre »souligne BFM.

je suis malade

— Joe Biden (@JoeBiden) 17 juillet 2024

« Elon Musk et ses amis riches tentent d’acheter cette élection. Si vous êtes d’accord, faites un don ici »il a écrit en réponse à son premier message.

d’Elon Musk et de ses riches amis essayant d’acheter cette élection.

Et si vous êtes d’accord, participez ici.https://t.co/V93cYUUFQu

— Joe Biden (@JoeBiden) 17 juillet 2024

Les inquiétudes concernant la santé de Joe Biden sont grandes et beaucoup ont jugé cette publication comme une mauvaise idée de communication.

Covid

En fait, le président de 81 ans est atteint du Covid et présente des symptômes « symptômes légers », reprend notamment Le FigaroIl observera une période d’isolement et continuera à exercer pleinement ses fonctions.

Elon Musk soutient Trump

Elon Musk, propriétaire du réseau social X, a officiellement soutenu Donald Trump. Il n’avait pas réagi dans la nuit. Le cofondateur de SpaceX et PDG de Tesla prévoit de donner environ 45 millions de dollars par mois à un groupe soutenant la campagne présidentielle de Donald Trump, auquel contribuent d’autres personnalités du secteur technologique, a indiqué le site d’information américain The Guardian. Le journal Wall Street, Cité par BFM.

Si ses souhaits se réalisent, ce serait l’un des dons les plus importants faits par une personne dans le cadre d’une campagne électorale aux États-Unis.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page