Divertissement

« Je suis fière de moi », après avoir atteint 150 kilos, elle dévoile sa nouvelle silhouette

Ce mardi 19 novembre 2024, l’ancienne star de télé-réalité, Loana, a dévoilé une photo d’elle sur les réseaux sociaux où elle apparaît plus radieuse que jamais. Alors qu’elle a des problèmes de poids depuis longtemps, Loana dévoile une toute nouvelle silhouette impressionnante.

Ces dernières semaines, l’ancienne lofteuse Loana est revenue sur le devant de la scène grâce à la nouvelle série de Prime Vidéo, Culte. Diffusée le 18 octobre dernier, cette série a beaucoup retenu l’attention puisque l’on découvre les coulisses de la très célèbre et première émission de télé-réalité française, Histoire du loft. Si la série a été principalement tournée côté production et création de ce programme en 2001, on suit également la montée en puissance de la gagnante du programme, la sulfureuse Loana qui a été rémunérée pour avoir participé à l’écriture du projet en tant que collaboratrice. .

Le reste après cette annonce

Véritable icône des années 2000, Loana a connu une ascension fulgurante grâce à sa victoire lors de la première édition de Histoire de loft. Mais derrière les projecteurs, la star a traversé des moments très difficiles, notamment en ce qui concerne sa santé physique et mentale. Ces essais ont eu un impact significatif sur son poids, qui fluctue au fil des années. Mais aujourd’hui l’ancienne propriétaire de loft semble avoir retrouvé une certaine stabilité comme on peut le constater grâce aux partages qu’elle fait sur les réseaux sociaux, notamment avec cette dernière photo.

Le reste après cette annonce

Une transformation impressionnante : Loana dévoile sa nouvelle silhouette

Si elle n’a jamais caché avoir traversé des moments difficiles, il semblerait que l’ancienne starlette s’en serve comme d’une force pour inspirer ceux qui la suivent. Ce mardi 19 novembre 2024, Loana a créé la surprise en publiant une photo sur son compte Instagram, où elle affiche une silhouette transformée. Vêtue tout de noir et les cheveux tirés en arrière, Loana se dévoile dans une photo en pied qu’elle a accompagnée du texte suivant : « Coucou mes chéris ❤️❤️ une photo de moi en pied… Beaucoup de réflexion sur mon apparence alors voilà et je suis fière de moi pour faire une taille 38 après avoir pesé 150 kg… Je vous aime.. Gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️💜 ❤️ « .

Le reste après cette annonce

Une déclaration qui reflète la fierté qu’elle éprouve après avoir mené un long combat contre l’obésité et les difficultés qu’elle a rencontrées. De nombreux fans et personnalités publiques ont loué son courage et sa détermination. Certains rappellent que cette transformation ne concerne pas seulement le physique, mais reflète aussi une quête de bien-être général, après des années marquées par les excès et la souffrance.

Les internautes sous le charme de son nouveau look

Même si elle n’a pas détaillé les étapes précises de son parcours, ce changement reflète sans doute une persévérance hors du commun. Dans de nombreux commentaires, les internautes vantent sa résilience, son courage et sa détermination.  » Quel courage ! n’abandonnez pas, gardez le cap ! écoute ta résilience et fais-la grandir ❤️ », « Bravo Loana, tu es resplendissante, quel chemin tu as parcouru ces derniers mois 👏👏😍 ta volonté, ta force et ta détermination t’ont amené à ce magnifique résultat… c’est un réel plaisir de vous voir épanoui et serein… » ou même« Bravo, le chemin était difficile, mais vous y êtes arrivé, félicitations » peut-on lire dans les commentaires.

Le reste après cette annonce

Avec cette nouvelle silhouette et une attitude confiante, Loana semble prête à reconquérir le cœur du public. Pour ses fans, cette transformation physique et mentale marque un tournant dans la vie de Loana. Cela prouve que malgré les obstacles, il est toujours possible de se réinventer et d’écrire un nouveau chapitre, empreint de lumière et de positivité en sortant« langues de vipères »derrière elle.

Les gens ? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes d’investigation en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica se tourne vers l’écriture et qu’elle prend…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page