Divertissement

« Je suis fait passer pour un lâche » : Jérémy accuse la production de Mariés au premier regard 2024 d’avoir monté une séquence et s’en prend aux experts

Le reste après l’annonce

L’histoire entre Marie et Jérémy transformé en cauchemar Mariés au premier regard 2024. Du jour au lendemain, l’homme de 32 ans a changé son comportement envers sa femme. Pour la première fois, il s’est exprimé sur le sujet Télémag.

Tout a si bien commencé entre les deux candidats, compatibles à 82%. Après avoir vécu un beau mariage et une belle lune de miel, Jérémy a commencé à se poser des questions, suite au séjour de Marie chez lui, à Bordeaux. Il est alors déçu que son épouse ne lui fasse pas découvrir ses passions lorsqu’il vient chez elle à Biarritz, voire n’apprécie pas sa réaction lorsqu’il lui propose de devenir secrétaire de l’entreprise qu’il va intégrer. reprendra probablement. Ainsi, alors que la fatigue et le stress étaient à leur comble la veille de l’évaluation, le candidat s’en est pris au barista. « J’ai organisé une petite soirée cinéma à la maison dans le style d’Halloween avec des films d’horreur et des friandises. J’ai acheté plein de bonbons et de sodas pour être dans une ambiance un peu festive style années 90. Ce qui s’est passé était aussi stupide que l’histoire de la pâte cassée d’Alice et Florian. (Rires.) Marie est arrivée avec des bouteilles de vin, elle n’était pas du tout de la même humeur. J’étais fatiguée de ma semaine, je n’avais pas envie de boire la veille du contrôle et je boudais un peu. Elle sentait que ce n’était pas bien et je lui ai dit tout ce qui n’allait pas« , a-t-il justifié.

Pas une seule seconde je n’ai senti leur volonté d’entendre mes arguments, notamment celle d’Estelle Dossin.

Sous le choc, Marie n’a pas voulu rester et dormir chez Jérémy et a donc contacté la production qui a dû lui trouver une chambre en urgence. « Elle s’est sentie trahie et j’ai essayé de lui expliquer que je ne lui avais pas menti sur mes sentiments. J’ai donné une chance à notre relation en mettant mes doutes de côté. Une heure après son départ, je lui ai envoyé un message pour m’excuser et m’assurer qu’elle était bien arrivée à son hôtel. Mais elle ne m’a pas répondu« , il expliqua.

C’est donc dans une ambiance tendue que Jérémy, qui avait « j’ai très peu dormi« , est allé à l’évaluation. La production a pris des mesures pour que Marie et lui ne se croisent pas à la descente du train. Il ne pensait donc pas avoir à lui faire face. « Devant les experts, j’étais épuisé physiquement et mentalement. Pas une seule seconde je n’ai senti leur volonté d’entendre mes arguments, notamment celle d’Estelle Dossin.. J’ai failli me faire crier dessus. La discussion qu’ils voulaient que j’aie avec Marie, je l’avais déjà eue la veille et je ne voulais pas la revoir devant les caméras. Elle n’avait pas répondu à mon dernier SMS et la production ne voulait pas que je la rencontre dans le train donc, pour moi, elle ne voulait pas me voir. Ils ont j’ai essayé de me forcer la main et je me suis mis en colère pour qu’ils me laissent tranquille« , a-t-il assuré.

Un « piège » pour Jérémy

Jérémy a alors dénoncé le montage de l’émission, qui n’était pas conforme à la réalité. Il regrettait que personne ne veuille comprendre son intention de se protéger, mais aussi de protéger Marie. « Dans l’épisode diffusé sur M6, On m’a fait passer pour un lâche même si, quelques jours plus tard, nous nous sommes reparlé et nous sommes revus. J’avais l’impression que l’émission n’avait pas besoin d’être témoin d’une conversation qui appartenait à nos vies privées« , a-t-il poursuivi. Et lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait annoncé aux experts sa volonté de divorcer plutôt qu’à Marie, il a répondu : « Contrairement à ce que montrent les images, Estelle Dossin ne m’a jamais posé la question : ‘tu veux rester mariée ou divorcer ?’. C’est une séquence qui a été montée et la production m’en a informé. En fait, ils m’ont simplement demandé de rendre la bague parce que mon désir était de divorcer.« 

S’il avait su qu’il n’était pas obligé de se rendre à l’évaluation, Jérémy ne serait pas venu. Et s’il avait l’occasion d’y retourner, il ne répéterait pas cette aventure qu’il décrit comme « piège« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page