Divertissement

« Je suis en avance sur Rihanna et Beyoncé… Je n’ai pas été contacté pour les JO », grand coup de gueule de David Guetta depuis Chambord

Quel artiste se produira lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ? Le suspense est à son comble depuis plusieurs mois. Pourtant, on sait déjà que David Guetta ne sera pas parmi les invitésLe DJ a effectivement rompu le silence il y a quelques heures.

C’est lors d’un concert spécial donné sur les pelouses du château de Chambord que le compagnon de Jessica Ledon a exprimé son incompréhensionBien qu’il soit l’un des artistes français les plus connus au monde, il n’aurait pas été approché par les organisateurs de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.

Interrogé par un correspondant de l’AFP, le célèbre DJ n’a pas caché sa déception. « Si vous avez la réponse, vous me la donnerez. Parce que moi, Je n’ai pas du tout compris« dit-il avec amertume. Alors qu’il cartonne partout dans le monde avec son dernier single je ne veux pas attendreen collaboration avec le groupe OneRepublic, David Guetta pensait légitime pour représenter son pays.

« À l’échelle mondiale, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté au monde, pas DJ, artiste »dit-il avec fierté.  » Je suis devant Rihanna et Beyoncé…Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40ème ou 50ème. Mais personne ne m’a appelé. », il ajouta.

 » C’est comme ça ! « a déploré David Guetta

Avant de monter sur scène devant laquelle plus de 30 000 personnes l’attendaient, le père du petit Cyan a fait part de sa désillusion.  » Je suis français et j’aime la France. »a-t-il déclaré.  » C’est comme ça ! « a ajouté l’artiste avec fatalisme.

Plusieurs grands noms ont été évoqués pour prendre part à la grande cérémonie d’ouverture le 26 juillet prochain. Des rumeurs annoncent la présence d’Aya Nakamura ou encore Céline Dion. Mais le mystère demeure et seules quelques personnes connaissent le secret.

Un spectacle exceptionnel pour l’ouverture des Jeux Olympiques

Pour ouvrir les Jeux Olympiques de 2024, un spectacle d’une durée de 3 heures et 45 minutes est prévu. Thomas Jolly, le directeur artistique de la cérémonie, compte  » casser les codes« . Quelles surprises réserve-t-il aux milliards de téléspectateurs qui suivront l’émission ? En tout cas, il entend réserver au public  » le plus grand spectacle sur terre » .

Alors que Thomas Jolly a créé la surprise Depuis peu, en confiant la responsabilité des costumes de scène à Daphné Bürki, on peut s’attendre à de nombreuses révélations. Le mystère sera levé dans quelques semaines, en direct devant le monde entier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page