Divertissement

Je suis : documentaire de Céline Dion Première à New York : le chanteur et son fils de 23 ans, René-Charles Grace, ensemble sur le tapis rouge

Céline Dion a amené son fils René-Charles, 23 ans, comme accompagné pour la première à New York de son documentaire I Am: Celine Dion, qui a eu lieu le lundi 17 juin à l’Alice Tully Hall du Lincoln Center.

En foulant le tapis rouge, la chanteuse de 56 ans, qui lutte contre le syndrome de la personne raide, était radieuse dans un ensemble monochrome crème composé d’un chemisier lacallière à manches longues et d’une jupe en soie longue au sol. Son compagnon de la soirée, René-Charles, quant à lui, portait un costume noir classique avec une cravate assortie et une chemise à col blanc.

Céline Dion trouve de la force auprès des enfants malgré ses problèmes de santé

Dion a récemment parlé de ses fils – René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy, âgés de 13 ans – qui étaient ses piliers de force au milieu de sa crise de santé actuelle. « Je pouvais à peine marcher à un moment donné et je manquais beaucoup de vie. Mes enfants ont commencé à le remarquer. Je me disais : « OK, ils ont déjà perdu un parent. Je ne veux pas qu’ils aient peur », a déclaré My. Le chanteur de Heart Will Go On a récemment déclaré à People.

La crooner malade a déclaré qu’elle avait fait savoir à ses enfants, qui ont perdu leur père en 2016 à cause d’un cancer de la gorge, que leur mère souffrait d’une maladie différente et que cela ne la tuerait pas. Au contraire, c’est quelque chose qui va rester avec elle pour le reste de sa vie car il n’y a pas de remède pour le moment.

Dion a également partagé dans la conversation avec la publication qu’elle et ses enfants participaient régulièrement à des exercices d’urgence hypothétiques qui les prépareraient à aider leur mère si et quand elle avait une crise de SPS, dans laquelle une personne éprouve une rigidité musculaire intense, entraînant des difficultés à mouvements et douleurs.

Publicité

À propos de Je suis : Céline Dion — Le documentaire

Réalisé par Irene Taylor, le film « donne un aperçu brut et honnête des coulisses des luttes de la superstar emblématique contre une maladie qui change sa vie », selon son synopsis officiel.

Le documentaire sert de lettre d’amour à ses fans, racontant son parcours musical inspirant qui a guidé sa vie tout en mettant également en valeur la résilience de l’esprit humain, le synopsis noté ailleurs.

Dion a reçu un diagnostic de syndrome de la personne raide en août 2022 et a partagé la nouvelle de sa santé en décembre avec le monde. Il va sans dire que son diagnostic a lourdement affecté sa vie, car elle a dû annuler ses dates de tournée pour suivre des plans de traitement intenses comprenant des médicaments, une immunothérapie, une thérapie vocale, etc.

I Am : Céline Dion arrive sur Amazon Prime Video le 25 juin.

A LIRE AUSSI : « Même si je dois ramper » : Céline Dion s’engage à revenir sur scène un jour au milieu de la bataille contre le syndrome de la personne raide

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page