« Je suis dégoûté », Matthieu Jalibert véritablement député après cette lourde défaite en finale
Zapping Quinze Monde Calendrier des 6 Nations 2024
Quelle grosse claque pour Bordeaux… Les hommes de Yannick Bru n’ont pas existé du tout face à une équipe toulousaine en démonstration, et en mission pour écrire sa légende.
Matthieu Jalibert était un peu l’invité surprise de cette finale, aux côtés de Ben Tameifuna. Les deux joueurs étaient absents en début de semaine, et ont finalement débuté ce vendredi. Un choix qui n’a pas vraiment porté ses fruits, quand on regarde les performances des deux joueurs. Le demi d’ouverture s’est montré très abattu au micro de Canal + après cette très lourde défaite.
C’est un cauchemar. On savait que ça allait être difficile contre cette équipe toulousaine mais je ne pensais pas qu’il y avait un tel écart. Félicitations aux Toulousains.
(…) C’est dur pour l’équipe, je suis déçu car on a fait beaucoup d’efforts pour y être. On est tombé sur une équipe beaucoup plus forte et qui mérite ce titre. C’est dommage pour nous, je suis dégoûté pour le groupe et les supporters qui se sont déplacés à Marseille.
Il est temps pour les Bordelais de partir en vacances afin de se débarrasser de cette grosse frustration, et de repartir encore plus fort pour la saison prochaine. C’est tout ce qu’on peut souhaiter aux Girondins.
Pour résumer
Quelle grosse claque pour Bordeaux… Les hommes de Yannick Bru n’ont pas du tout existé face à une équipe toulousaine en démonstration, et en mission d’écrire sa légende. Matthieu Jalibert, qui semblait diminué dans ce match, était visiblement extrêmement déçu après cette correction.