Categories: Nouvelles

« Je suis de retour à la maison », Angel Gomes donne de ses nouvelles après Stade de Reims – LOSC

Evacué sur civière suite à un violent choc avec un milieu de terrain du Stade de Reims ce samedi, Angel Gomes a donné de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Il va mieux.

Pendant une trentaine de minutes, Angel Gomes (23 ans) est resté inerte au sol au centre de la pelouse du Stade Auguste-Delaune, violemment touché par Amadou Koné (12e) qui n’avait pas réussi à contrôler son geste dans les airs. De retour à Lille dans la nuit après des examens médicaux aux résultats rassurants, le milieu anglais a tenu à adresser un mot à ses supporters et aux observateurs du football français sur ses réseaux sociaux. Il se sent désormais mieux, même si sa lèvre est gonflée suite aux points de suture posés : « Bonjour à tous, juste pour vous dire que je suis en vie, je vais bien et je suis rentré chez moi. Je me sens bien. Je tiens à remercier tout le personnel médical des clubs et de l’hôpital. C’était un sacré choc. Ce sont des choses qui arrivent dans le football, mais le plus important c’est que je vais bien. Je tiens à remercier tous les supporters, des deux équipes, pour leur soutien. On a gagné, on a pris les trois points. Merci à Bafo’ (Diakité) et Jona’ (David) pour vos buts. Allez le LOSC. »Angel Gomes l’a déclaré dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Prolongation des suspensions de vols vers Beyrouth et Tel-Aviv

Lufthansa et Air France ont annoncé jeudi prolonger la suspension de leurs vols vers Tel-Aviv et Beyrouth en raison des…

2 minutes ago

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

6 minutes ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

10 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

11 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

14 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

15 minutes ago