« Je suis chirurgien esthétique et voici ce que Tom Cruise aurait fait à son visage pour rester jeune »
À 62 ans, Tom Cruiseest un acteur qui semble toujours aussi fringant malgré les années qui passent. Il suffit de voir sa prestation époustouflante lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris pour se rendre compte qu’il n’est pas tout à fait un homme comme les autres. Physiquement, il est toujours au top… Mais aurait-il eu recours à un tour de passe-passe pour ne pas faire son âge ? C’est la question que se pose le Soleil a demandé un chirurgien plasticien new-yorkais, le Dr Richard Westreich, et selon lui, il n’y a (presque) aucun doute que la star de la saga Mission : Impossible n’est pas 100% naturel.
Où sont passées les rides de Tom Cruise ?
Il n’a échappé à personne que, depuis un certain mois, sa peau semble plus lisse, notamment au niveau du front. Où sont passées ses rides ? « assez profond » ? Ils auraient été comblés par un peu de Botoxune potion magique qu’il n’utiliserait cependant que pour une courte période. Et avec parcimonie : Tom a bel et bien gardé ses pattes d’oie.
Selon l’expert, il est aussi possible que Tom Cruise ait subi des interventions plus invasives par le passé. Ce n’est pas une révélation de dire qu’il s’est fait refaire les dents au début de sa carrière, mais il serait allé un peu plus loin. Conditionnel de rigueur ! « Tout au long de sa vie, Tom a peut-être joué quelques soins cosmétiques mineurs« explique le Dr Westreich, qui a comparé les photos de l’acteur.
Tom Cruise aurait fait le strict minimum…
« Il y a la possibilité d’une rhinoplastie fonctionnelle vers 2005 (pour mieux respirer, pense-t-il, ndlr), d’un lissage cutané au laser en 2020 et probablement même d’une petite lipo sous le mentonvers 2013/2014″. Et le médecin a conseillé à Tom de ne pas penser à toucher ses paupières supérieures un jour, « parce que cela changerait complètement l’apparence de ses yeux. » Et ce serait dommage.
D’autant plus que, comme il le reconnaît, « Elle vieillit très bien et n’a absolument pas besoin d’être rénovée ou quoi que ce soit. Et je ne pense pas qu’elle en ait jamais eu un. » Selon ses calculs, la star aurait dépensé environ 50 000 dollars en traitements esthétiques au total. Tom Cruise n’a jamais admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique, comme le rappelle le site Soleilen 2012, il a même assuré au magazine Playboy : « Je ne l’ai pas fait et je ne le ferai jamais. » Dans le même temps, le drôle de rumeur qu’il avait trouvé le secret de la jeunesse éternelle : Tom appliquait, en guise de masque, une sorte de mélange composé de crottes de rossignol, de son de riz et d’eau. Un traitement coûteux…