« Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs ! » L’accès anticipé de cette exclusivité PS5 est un flop et personne n’en parle

Actualités du jeu « Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs ! » L’accès anticipé de cette exclusivité PS5 est un flop et personne n’en parle

Partager :


Les choses ne s’annoncent pas bien pour Concord, le jeu de Firewalk Studios qui ne semble pas attirer grand monde à quelques heures de sa sortie.

« Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs ! »

À quelques heures de la sortie de Concord, il semble que très peu de gens s’intéressent au premier jeu de Firewalk Studios, malgré le soutien indéfectible de PlayStation. Les quelques joueurs qui ont acheté l’édition Digital Deluxe du hero shooter ont pu essayer le jeu depuis quelques jours maintenant avant sa sortie complète le 23 août, mais très peu semblent vouloir en parler, comme le soulignent nos confrères de Fandomwire, qui rappellent également l’engouement colossal pour Black Myth Wukong, capable de monopoliser l’attention pendant un certain temps. Les données de SteamDB indiquent que l’intérêt pour les tests bêta du jeu était déjà très faible en juillet, ce qui n’est pas de bon augure pour l’avenir. De plus, beaucoup semblent préférer se tourner vers des alternatives gratuites, alors que la version la plus chère du jeu coûte encore 59,99 euros. « Je souhaite beaucoup de plaisir aux 10 acheteurs !« , plaisante un internaute sur X, en réponse à un post de Tom Warren sur la sortie anticipée du titre. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous comptez essayer le jeu.

Déjà un flop ?

Concord, le nouveau venu de Firewalk Studios et PlayStation, s’annonce comme un FPS coopératif explosif. Disponible sur PS5 et PC, ce jeu de tir héroïque propose un casting de 16 héros dotés de capacités uniques pour combattre dans des modes 5v5. L’univers de science-fiction rappelle beaucoup celui des Gardiens de la Galaxie, et l’expérience proposera un système de progression et des mises à jour régulières. Reste à savoir si Sony parviendra à rééditer le succès de Helldivers II, mais cela risque encore d’être très compliqué.

Le jeu, qui se veut un mélange de Destiny et d’Overwatch, peine vraiment à se démarquer de la concurrence et à séduire un large public. C’est déjà un premier coup dur pour Concord, qui s’avère être le premier jeu de Firewalk Studios, dont l’équipe est principalement composée d’anciens développeurs de Destiny et Halo. Bien sûr, on ne demande qu’à être surpris. L’aperçu était en tout cas plutôt convaincant pour Indee, notre journaliste : « Cet l’aperçu de Concord nous a vraiment enthousiasmé. Le studio Firewalk et PlayStation semblent avoir un FPS-shooter de héros solide, notamment grâce à leur casting de personnages ! C’est simple, peu importe le héros que nous avions entre les mains, nous nous sommes bien amusés, et à ce stade, le jeu semble déjà bien équilibré.« 

À propos de Destiny 2

Test

Destiny 2, Au-delà de la Lumière : un raid amusant et plus de contenu

Test

Destiny 2, Au-delà de la Lumière : des versions PS5 et Xbox Series impressionnantes

Actualités du jeu

Game Awards 2021 : Destiny 2 The Witch Queen nous éblouit

Test

Destiny 2, Saison des Élus : de l’excellence à l’agacement

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

3 minutes ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

7 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

8 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

11 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

12 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

13 minutes ago