Nouvelles sportives

«Je souffre de crises de panique, je n’arrive plus à dormir», raconte la plaignante.

Dans une interview accordée lundi au « Parisien », celle qui accuse les deux joueurs du XV de France de viol a maintenu sa volonté de se battre pour son cas.

France Télévisions – Éditorial Sport

Publié


Mis à jour


Temps de lecture : 1 min

Hugo Auradou et Oscar Jegou à l'aéroport de Buenos Aires (Argentine), le 27 août 2024. (VIRGINIA CHAILE / SIPA)

Près de trois mois après son agression, la plaignante qui accuse Oscar Jegou et Hugo Auradou de viol s’est exprimée devant la presse. Dans une interview accordée à parisien publié le lundi 23 septembre, La femme de 39 ans, qui souhaite être identifiée comme « Maria », a insisté pour réaffirmer sa version des faits et a déclaré qu’elle continuerait à se battre pour être entendue. « Je veux qu’ils soient condamnés. Ils m’ont violée, maltraitée et traitée comme un morceau de viande. »elle affirme notamment.

La plaignante confie qu’elle le fera « faux » et cela « (c’est) la vie a pris fin le 7 juillet 2024″ : « Je suis démoralisée, angoissée. Je souffre de crises de panique, je fais des cauchemars toutes les nuits, je me réveille en pleurant et en criant. Je n’arrive plus à dormir. » Elle affirme que ses enfants sont « son seul moteur », « la seule raison pour laquelle (elle est) « toujours en vie ». C’est aussi la raison pour laquelle elle ne veut pas « ne pas révéler son identité » : « Je ne me sens pas encore prête à ce que mes enfants connaissent la vérité. »

La plaignante annonce également son intention de « présent devant la Commission des droits et garanties constitutionnelles de l’Assemblée législative de la province de Mendoza ». « Je veux que cette commission analyse la manière dont la justice a fonctionné »elle assure, affirmant de ne pas faire « confiance dans le ministère public de Mendoza » et pointant le « intérêts politiques dans l’affaire ». « Je me sens impuissant » parce que « Je ne peux pas lutter contre les moyens financiers de ces joueurs ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page