"Je serai spectateur", Kylian Mbappé met fin au suspense, il n'en sera pas un
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je serai spectateur », Kylian Mbappé met fin au suspense, il n’en sera pas un

« Je serai spectateur », Kylian Mbappé met fin au suspense, il n’en sera pas un

Ce dimanche, en conférence de presse à la veille de défier l’Autriche à l’Euro, l’attaquant des Bleus a confirmé qu’il ne participerait pas aux Jeux.

Envoyé spécial à Düsseldorf

La question a été posée en toute fin de conférence de presse. Signe que le sujet n’était pas en tête de liste ce dimanche à la veille d’Autriche-France à l’Euro. Après son regard sur la situation politique, le début du Championnat d’Europe ou encore son rôle en équipe de France, Kylian Mbappé a été interrogé sur sa participation aux JO de Paris cet été (26 juillet-11 août). Et sur ce thème, comme les autres, il n’a pas fait durer le suspense

«  Mon club a une position très claire, à partir de ce moment je pense que je ne participerai pas aux Jeux, admet-il sans broncher. C’est une vérité, c’est comme ça. Je rejoins une nouvelle équipe. Arriver en septembre pour une nouvelle aventure n’est pas le meilleur début pour une aventure. Maintenant, je vais souhaiter le meilleur à cette équipe de France. Je regarderai tous les matches bien sûr, en tant que supporter. Je suis acteur, je serai spectateur. J’espère qu’ils nous apporteront la médaille d’or. » Fin du débat. Et des espoirs pour Thierry Henry, qui enchaîne les refus divers et variés.

Quitter la version mobile