Le rappeur Koba LaD a été mis en examen et écroué après un accident mortel dans lequel il a été impliqué à Créteil cette semaine. Il était sous l’emprise de « stupéfiants » au moment des faits. Le chanteur s’est exprimé ce samedi 14 septembre 2024 sur Instagram.
Le rappeur Koba LaD a été inculpé pour « homicide involontaire aggravé » Et « blessures involontaires aggravées » après un accident mortel survenu à Créteil dans la nuit de mardi à mercredi 11 septembre 2024, et placé en détention provisoire, selon le parquet de Créteil.
Le rappeur de 24 ans, habitant l’Essonne, conduisait une berline sportive de luxe lorsqu’il a percuté à vive allure un poids lourd stationné sur une rampe de sortie d’une station-service de l’autoroute A86. Le passager avant, né en 1994, est décédé, tandis que le passager arrière, né en 1999, a été légèrement blessé. Le conducteur du poids lourd a également été légèrement blessé.
« Repose en paix mon frère Will »
Dans une story Instagram, la chanteuse a déclaré : « dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, sa femme et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil »reprend notamment BFM.
« Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will »il a ajouté.
Koba LaD avait déjà été condamné en 2020 à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de la route à Marseille, où il avait pris la fuite avant de se rendre à la police trois jours plus tard. Il avait également écopé d’une suspension de permis de quatre mois dans le cadre de cette affaire.