Toulouse et La Rochelle se sont affrontés (31-31) ce dimanche soir au Stadium. Grégory Aldritt et Ange Capuozzo ont réagi sur Canal+.
Gregory Alldritt (capitaine de La Rochelle après le nul 31-31 à Toulouse) : « C’est un sentiment mitigé mais je vais retenir le positif. Toulouse est la meilleure d’Europe. Ce match s’est décidé sur des détails. Offensivement, nous travaillons beaucoup et nous sentons que nous progressons. Il faut continuer. Il nous reste encore un très gros match à jouer, ce sera un huitième de finale (Réception du Racing lors de la dernière journée, NDLR).»
Lire aussiToulouse – La Rochelle : Paul Graou à la fête, les Rochelais presque dans le jeu… les tops et les flops
Ange Capuozzo (arrière de Toulouse): « Nous voulions bien finir à domicile. Nous avions l’objectif de gagner ce match et c’est pour cela que nous avons joué ce dernier ballon alors que nous savions que les deux points nous permettraient d’assurer cette première place. Nous voulions offrir une victoire à notre public, donc c’est un sentiment mitigé, mais nous pouvons être satisfaits de la façon dont nous avons tenu le coup.