Divertissement

« Je ressens quelque chose », cette star émue par la voix de Marguerite fait une demande à la production

TF1 diffuse le prime 4 de la saison 12 de Star Academy le samedi 2 novembre 2024, en première partie de soirée, durant laquelle plusieurs stars de la chanson partageront la scène avec les étudiants pour des moments de partage uniques. L’une d’elles ne put contenir son émotion en écoutant la voix de Marguerite.

Jour J pour les académiciens ! Ce soir, ils devront rivaliser pour consolider leur position dans la saison 12 de Channel One Entertainment, qui a débuté le mois dernier. Déjà deux d’entre eux ont dû quitter le château de Dammarie-les-Lys : Maylis Et Paul. Ce soir, le jeu des destins liés fait que deux étudiants verront une nouvelle fois leur aventure se terminer. On connaît déjà les noms des nominés, suite aux évaluations qui ont permis Masséo Et Emma briller, tandis que Maureen en a été exemptée grâce à l’immunité qu’elle avait précédemment obtenue. Les deux premiers ont également eu l’occasion de se produire à Cannes, au Palais des Festivals, à l’occasion du NRJ Musique Awards 2024.

La suite après cette annonce

Ces deux artistes en herbe se sont ainsi offerts une exposition sans égal, aux côtés de David Guetta, Slimane et Amir, ainsi que du Père Noël dont le hit Recommence-moi a été choisi et réinventé pour devenir l’hymne de la promotion 2024 du Académie des étoiles.

Demande spéciale de Hoshi à la production

Un prime ne serait pas un prime sans invités. Ces dernières semaines, la marraine Clara Luciani – de retour avec le single Tout pour moi -, ainsi que Grand Corps Malade, Kendji Girac, Rag’n’Bone Man ou encore Barbara Pravi, se sont déjà produits sur le plateau de divertissement de la première chaîne, tout comme le vainqueur de la 11e saison Pierre Garnier et le demi-finaliste Héléna, vue également sur la Croisette la veille. De plus, pour les 4 premiers, ce sont Pascal Obispole rappeur Hatik, Patrick Fiori et le duo Aaron qui sont censés se produire avec les étudiants. Mais aussi Hoshi qui doit reprendre un de ses hits avec Marguerite.

La suite après cette annonce

La Parisienne de 23 ans a été choisie par la faculté pour interpréter avec elle l’un de ses plus grands succès : Et même alors, je t’aimerai. Bien évidemment, pour rendre ce moment mémorable, les deux jeunes femmes se sont rencontrées une première fois et ont fait connaissance, avant de se lancer dans les répétitions. C’est lors de celles-ci qu’Hoshi a exprimé sa joie de partager un moment avec Marguerite, sans masquer sa grande émotion. En effet, lors du live les téléspectateurs ont pu découvrir la réaction de la chanteuse-star : « Les répétitions étaient super, elle chante tellement bien ! Je ressens quelque chose quand elle chante, j’ai vraiment des frissons« dit-elle avant de demander « pour rendre sa voix encore plus forte » elle l’inspire. Inutile de dire que tous les regards devraient être rivés sur cette performance !

La suite après cette annonce

Hoshi a rompu avec son partenaire depuis 7 ans

Il y a fort à parier que les téléspectateurs seront particulièrement attentifs aux effets de Thomas Et Maïaet Marine Et Ulyssetous les quatre sur le banc des nommés. Ce dernier se présente comme l’un des grands favoris des fidèles de Académie des étoiles ! Vont-ils décider de le sauver au profit de Marine dont le destin est lié ?

De son côté, Hoshi continue en parallèle de promouvoir son troisième album. Coeur parapluie publié à la fin de l’année dernière, et qu’elle défend en live dans les plus grandes salles du pays. En effet, après une petite pause, la Versaillaise de 28 ans reprendra la route et fera une première escale à Reims le 12 novembre, Caen le 16 et Nantes le lendemain. Dernièrement, c’est à l’antenne de RFM qu’elle s’est confiée devant Bernard Montiel, dans l’émission 1 heure avec. Elle a parlé d’elle rupture récente avec sa compagne de sept ans Gia Martinelli qu’on a pu voir apparaître dans son dernier clip Puis tu as dansé avec moi. « Nous ne sommes que des êtres humains traversant une période très difficile. Je souhaite que nous trouvions la paix séparément »» a-t-elle notamment déclaré, sans la moindre amertume.

Journaliste

Si écrire est un plaisir, être lu l’est encore plus. Passionné de culture pop, Jonathan donne le ton sur le bon ton pour toujours vous tenir bien informé. Attiré par…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page