« Je regrette » : Jérémy (Mariés au premier regard) s’exprime après avoir détruit sa femme Marie
L’heure des comptes est venue pour les couples « Mariés au premier regard ». Ce lundi 10 juin 2024, M6 diffusait la suite des aventures des jeunes mariés qui se sont dit « oui » devant l’autel, sans même se connaître.
L’occasion de découvrir les explications tant attendues entre Marie et Jérémy ! Au début, le couple s’est rapidement séparé suite à une grosse dispute.
Aujourd’hui, le marbrier et décorateur de 33 ans tient à présenter ses excuses à la jolie barista de 35 ans.
Marie et Jérémy : un mariage qui brise
Il y a quelques semaines, les téléspectateurs assistaient au mariage de Marie et Jérémy sous le soleil de Gibraltar. Les deux tourtereaux se sont ensuite envolés pour Marrakech pour une lune de miel marquée par la séduction.
Très vite, une alchimie est née entre le marbrier et décorateur et le barista, compatibles à 82%. Contre toute attente, une grosse dispute éclate à la veille de leur visite à Paris, de quoi remettre en question toute leur relation.
» Il n’y avait aucun signe préalable de cette crise, je n’ai rien vu venir. Ce soir-là, je me trouvais face à une personne différente de celle que j’avais épousée. Je n’ai pas reconnu l’homme que j’avais épousé et j’ai préféré quitter son appartement », a expliqué Marie dans les colonnes de TV Magazine.
Et d’ajouter : «Je n’étais pas à l’aise de rester chez lui. J’avais l’impression de vivre un cauchemar, j’étais sous le choc.
Un divorce prononcé
Si Marie espérait encore se réconcilier avec son mari après avoir discuté avec les experts, Jérémy a assuré qu’il souhaitait divorcer.
» J’ai besoin de quelqu’un de passionné et passionnant, intéressé et intéressant, sportif… J’ai peu à peu déchanté » il a dit.
Sans compassion, il a ensuite ajouté : « Marie pourrait être ma meilleure amie mais je ne la considère en aucun cas comme mon amante. Je ne veux pas que ça marche avec Marie parce que ça ne marchera pas.
Invité à participer au fameux bilan, Jérémy a alors explosé de colère : « Je ne voulais pas venir. Je veux juste être à la maison. Je ne voulais pas la voir aujourd’hui. Je veux juste me lever, retirer mon micro et sortir.
Jérémy s’excuse
Après cette séquence, Jérémy s’est quand même engagé à se rendre à Biarritz pour s’excuser auprès de Marie. Si cette séquence sera diffusée le 24 juin, il s’est exprimé ce mardi 11 juin sur Instagram.
«Je voudrais m’excuser pour certains commentaires injustes et durs envers Marie. (…) Avec le recul, je regrette certains des mots que je lui ai dit. » a-t-il estimé.
» Mais c’était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, j’étais à bout, sous la pression de devoir prendre une décision qui allait influencer le reste de ma vie » il continue.
Et pour conclure : « Au fil des rencontres, je me suis rendu compte que je ne me retrouvais pas dans ce couple et que c’était moi qui étais malheureux. J’ai eu l’expérience que j’ai eue et je me suis donné à 100%. Je regrette certaines choses mais d’autres non. C’est une expérience extrêmement émotionnelle, diverse et variée, ce n’est pas facile à vivre et à gérer. »