Résumé
Résumé
Ce lundi 12 août, W9 a officialisé le retour de son émission de télé-réalité Les CinquanteLa saison 3 arrive sur nos écrans le lundi 2 septembre. Et les habitués de la télé-réalité accueillera parmi eux, un nouveau venu : Lou Pernaut.
La fille du célèbre journaliste de TF1 participe en effet à son première émission de télévision et le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’a pas été facile pour elle.
Actuellement en vacances, Lou Pernaut s’est confiée à ce sujet il y a quelques jours dans une vidéo postée sur son compte TikTok.
« Je promets de… »
Les pieds dans l’eau, Lou Pernaut explique devant la caméra ce qui se passe dans les coulisses du tournage.Je ne jugerai plus jamais les gens qui pleurent tous les jours (à la télé) » commence la jeune femme de 21 ans. Avant d’en expliquer les raisons.
« Laisse-moi t’expliquer, on est coupé du monde, on n’a pas nos téléphones, on n’a rien… Et en fait, nous stressons pour tout et pour rien. J’ai l’impression que le jeu devient notre vie. et donc j’ai pleuré tout le temps » dit-elle.
Puis, Lou Pernaut fait une deuxième promesse : «Je promets d’arrêter de critiquer les gens qui s’occupent toujours des affaires des autres. » déclare-t-elle. « Nous sommes dans un château, où nous sommes cinquante. Il y a des histoires partout et nous n’avons rien de mieux à faire que de nous occuper des affaires des autres. » Une première expérience qui lui a permis de comprendre les mécanismes du tournage d’une téléréalité.
Les internautes ravis par l’arrivée de Lou Pernaut
Mais la fille de Jean-Pierre Pernaut garde de bons souvenirs de ses amis. « Ils ont tous été super accueillants et super gentils avec moi.« Elle a rencontré des gens formidables là-bas. »Nos sentiments là-bas sont multipliés par dix milliards et tout le monde s’aime dans deux jours. J’ai l’impression qu’ils sont devenus mes meilleurs amis en deux jours » conclut Lou Pernaut.
Dans les commentaires, De nombreux internautes ont hâte de la voir à l’écran. « J’ai hâte de la voir dans les années 50« , « Je le regarderai juste parce qu’il est là.« , « J’ai hâte de te voir là-bas » on peut notamment lire.
Alors rejoignez-nous le lundi 2 septembre à 19h50 pour découvrir les premiers pas de Lou Pernaut dans la télé-réalité.