Nouvelles locales

« Je perds 1 kilo chaque jour » : elle s’est mariée seule car elle n’a pas trouvé de mari digne d’elle, l’influenceuse a mis fin à ses jours

Un destin tragique.

« Tous ceux que vous rencontrez mènent une bataille dont vous ne savez rien. Soyez gentil. Toujours. » La phrase du regretté acteur Robin Williams trouve aujourd’hui une résonance particulière.

Derrière les apparences se cache parfois une tragédie. Et le métier d’influence en est la parfaite illustration.

Ce lundi, une célèbre influenceuse turque a été retrouvée morte au pied de son immeuble. Selon le Daily Mail qui reprend des informations des médias turcs, Kubra Aykut s’est suicidé. Elle aurait sauté du balcon de son appartement situé au 5ème étage d’un quartier luxueux d’Istanbul. Elle aurait également laissé une lettre dans laquelle elle annonçait son suicide.

« Je n’arrive pas à trouver un mari digne de moi »

Pourtant, et à en croire les contenus publiés sur ses réseaux sociaux, tout semblait bien se passer pour Kübra. 200 000 abonnés sur Instagram, 1 million sur TikTok : elle a percé en 2023 grâce à la vidéo de son mariage qui a fait d’elle un succès. Une union pour le moins originale puisqu’elle s’est mariée seule, avec elle-même, sans partenaire. Avec un argument imparable : « Je n’arrive pas à trouver un mari digne de moi ».

Pourtant, selon nos confrères, un dernier post avait déjà alerté ceux qui la suivent au quotidien. « J’ai repris des forces, mais je n’arrive pas à prendre du poids. Je perds un kilo par jour. Je ne sais pas quoi faire, j’ai un besoin urgent de reprendre du poids ».

Depuis, les hommages affluent sur ses réseaux sociaux.

Sa dépouille a été transférée à Bursa, dans sa ville natale, où ses proches pourront lui faire leurs derniers adieux.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page