Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

« Je pense que Pogba peut être prêt contre Angers », explique Hütter

[ad_1]

L’entraîneur de mongasque a parlé du retour au match international de Tricolor de 32 ans ce vendredi, lors d’une conférence de presse.

Adi Hütter, entraîneur de Monaco, a confirmé vendredi que Paul Pogba ne serait pas sélectionné pour le Derby contre Nice dimanche (17h15), mais qu’il pourrait être « prêt » Pour Angers au cours du 8e jour, le 18 octobre. Un calendrier qu’il avait déjà mentionné ces dernières semaines.

L’international français avec 91 sélections « Effectuez toujours une partie de la formationdit Hütter. Cela prend du temps lorsque vous avez été si longtemps. Maintenant, il participe aux petits jeux, il est un Joker. Maintenant, les prochaines étapes en deux semaines, le rapprocheront de son retour. Je pense que cela peut être prêt contre les angers, sans le promettre. Cela peut également être le prochain match (contre Tottenham en Ligue des champions, note de l’éditeur). « 

Passage de la publicité

Comment prendra-t-il la décision? À la fin de« Une conversation entre Paul et moi »répondit-il. « Je veux le voir dans une situation de match », a-t-il déclaré. Il est intelligent dans le jeu. Mais j’ai besoin de savoir comment il se sent tactiquement par rapport à l’équipe, comment ses mouvements, sa capacité de course, le pouvoir sur le terrain, dans le combat. « 

15-20 minutes en Angers?

Yann Le Meur, responsable de la performance du club, ainsi que le personnel médical seront également associés à la décision, a déclaré l’entraîneur autrichien. Le tester avec le groupe Elite (la réserve) pourrait être une solution. « Mais nous parlons de Paul Pogba »a continué l’entraîneur, qui pense que le tirage pourra poursuivre ses progrès tout en jouant. « Cela peut aussi être en lui donnant 15 à 20 minutes aux angers si possible. Ensuite, en augmentant sa charge en formation comme dans les matchs, afin de le ramener à son meilleur niveau »Il a détaillé.

L’ancienne star du football française de 32 ans, champion du monde en 2018, n’a pas joué dans le match officiel pendant deux ans en raison de blessures, puis de sa suspension de dix-huit mois pour le dopage qui s’est terminée en mars. Il a également été victime d’une affaire de séquestration.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page