Divertissement

« Je pense… » : Bruce Toussaint brise le silence et réagit aux accusations contre Thomas Sotto

Dans une interview avec Magazine TV Le vendredi 12 juillet, le présentateur Bruce Toussaint s’est exprimé sur les témoignages accablants concernant le comportement de son ami, l’animateur de TélématinThomas Sotto.

C’est l’affaire qui secoue le monde de la télévision française depuis le début de l’été ! Le 3 juillet, Télérama a publié une enquête sur le comportement de Thomas Sotto, l’animateur vedette de Télématin. Jugé comme étant colérique, hautain, humiliant et avec un égo surdimensionnéil y a beaucoup de preuves accablantes contre le présentateur : « Il y a de l’irrespect de sa part, de la colère froide, il dénigre le travail »,Je n’ai jamais vu un animateur dont tout le monde avait autant peur. (…) J’ai très peu pleuré dans mes boulots, mais au leur oui, plusieurs fois », « Thomas, c’est la parole divine. Ils sont ter-a-ni-sés devant lui« , peut être lu parmi les différentes déclarations rapportées.

De son côté, le principal concerné s’est défendu de ces accusations en expliquant : « Oui, je peux être exigeantde bonne ou de mauvaise humeur. Je suis très francJe dis les choses face à face »Plusieurs collègues, dont sa co-animatrice Marie Portolano, actuellement en congé de maternité, sont venus au secours de Thomas Sotto : « C’est un homme travailleur et rigoureux. Sans lui, le spectacle n’est pas le même. :Quand il est là, il n’y a aucun problème. »

« Je n’ai aucun commentaire à faire. »

Si Thomas Sotto peut compter sur ses collaborateurs pour le soutenir, ce n’est pas la première fois que son comportement est pointé du doigt. Et s’il y en a un qui pourrait profiter de cette tourmente, c’est Bruce Toussaint. L’animateur présente une émission concurrente Télématinavec l’émission du matin Bonjour ! diffusé sur TF1. Interrogé par le Magazine TV sur le marasme médiatique qui touche actuellement son collègue et son émission, Bruce Toussaint est resté fair-play : « Je ne pense pas qu’ils soient en difficulté, mais Je n’ai aucun commentaire à faire« il a dit. Il a également exprimé la nécessité de ne pas provoquer de nouvelles controverses. : « Je pense que c’est bien que tout le monde évite de commenter les notes des autres, c’est ma règle. »avant de s’assurer qu’il maintient« une relation très cordiale » avec l’équipe de Télématin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page