Divertissement

« Je n’étais pas le seul » : un célèbre ami d’Alain Delon ajoute l’insulte à l’injure à Hiromi Rollin

55 ans d’amitié. Entre Alain Delon et Véronique de Villèle, c’était une affaire de vie ou de mort. Alors pour l’ancienne animatrice, la disparition du comédien à l’âge de 88 ans, a été un bouleversement. Interviewée le mardi 27 août 2024 par Cyril Hanouna, sur les ondes d’Europe 1, elle est ensuite revenue sur ses souvenirs partagés avec l’humoriste. « C’est un vrai humoriste. J’ai tellement de souvenirs avec lui. C’est un garçon fabuleux et un très bon gars. J’ai perdu quelqu’un de formidable, je suis vraiment triste », elle confie.

Et lors de cet entretien, Véronique de Villèle n’a pas hésité à en rajouter un plan sur Hiromi Rollin, l’ancienne dame de compagnie d’Alain Delon. Ce dernier a été accusé par les enfants de l’acteur d’avoir créé un vide autour de l’humoriste.

Véronique de Villèle accuse Hiromi Rollin d’avoir éloigné Alain Delon de ses amis

Un constat que partage l’ancien présentateur : « Il a eu un petit coup de mou, il a eu son AVC, cette histoire avec sa compagne. Il s’est éloigné de moi, parce qu’elle lui a volé son téléphone, il ne répondait plus à mes messages. C’était une tragédie. Je pense que cela l’a aidé à être très fatigué.« elle croit.


Les funérailles d’Alain Delon
: « Les enfants, je pense d’abord qu’ils ont eu un merveilleux départ pour leur père, franchement ! »elle a dit.

« C’était digne, c’était parfait.
Il n’y a pas eu un mot entre eux. J’étais à Douchy donc je sais de quoi je parle.
. Des confidences très franches de cette amie d’Alain Delon qui se retrouve aujourd’hui en deuil. Comme beaucoup de Français, Véronique de Villèle voit tout un pan de sa vie disparaître avec la mort de l’acteur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page