Divertissement

« Je n’en reviens pas »… Cette scène de la saison 3 qui a rendu les fans très, très excités

Si vous êtes fans de La Chronique des Bridgerton, vous avez certainement dévoré les quatre premiers épisodes de la saison 3, disponibles en ligne sur Netflix depuis le 16 mai. A moins que vous n’attendiez avec impatience la sortie de la partie 2 le 13 juin prochain, auquel cas nous vous conseillons d’enchaîner pour ne pas vous laisser spoiler. Cet article est en effet consacré à l’une des scènes phares de cette troisième saison de Les Chroniques de Bridgerton, une séquence très attendue pour tous ceux qui avaient lu les romans de Julia Quinn dont la série est adaptée. D’autant qu’il précède le cliffhanger sur lequel se termine ce premier volet. Après trois épisodes de vacance, au cours desquels Colin a commencé par donner à Pénélope des conseils pour trouver un mari, avant de se rendre compte qu’il éprouvait effectivement des sentiments pour sa voisine et amie d’enfance (oh mon dieu, quelle surprise !), le jeune homme a finalement décidé de agir (il était temps !) et prendre les choses (littéralement…) en main.

Les Chroniques de Bridgerton : la scène du calèche est déjà culte !

Le reste sous cette annonce

Furieuse que l’attitude de Colin ait ruiné ses chances de recevoir une demande en mariage de Lord Debling, Penelope quitte le bal, seule. Mais Colin rattrape le carrosse de la jeune fille et monte à bord pour lui faire une déclaration enflammée. D’abord surprise de constater que le jeune homme partage enfin ses sentiments, Pénélope répond à ses avances. S’en suit alors une scène caliente dont Bridgerton a le secret, Penelope et Colin étant seuls, à l’abri des regards, dans ce carrosse. S’ils ne connaissent pas Jack et Rose (nous ne sommes qu’au XIXème siècle), ils sont de dignes successeurs.

La Chronique des Bridgerton : les fans ont envoyé des photos de calèches aux acteurs…

C’est l’une des scènes incontournables de cette saison 3 de La Chronique des Bridgerton et les acteurs en étaient bien conscients lors du tournage, comme le confient Nicola Coughlan et Luke Newton, qui se sentaient « beaucoup de pression ». « Les fans sont des petits diables en chaleuret ils nous envoyaient constamment des photos de voitures, ils ont expliqué, des émojis de calèche, et certains qui se balançaient. Il fallait donc que ce soit beau, touchant, romantique et sexy à la fois, ce qui fait beaucoup de choses. » La séquence en question a-t-elle répondu aux attentes des fans ? A en juger par leurs réactions sur les réseaux sociaux, oui ! Si beaucoup d’entre eux retrouvaient Colin « insipide, insipide et stupide » et considérant que le couple central était trop éclipsé par les autres intrigues, la scène du carrosse fut également très commentée.

Le reste sous cette annonce

« Cher Père Noël, pouvez-vous m’apporter une calèche s’il vous plaît ? »…Réactions des fans de La Chronique des Bridgerton sont très drôles

« J’ai déjà regardé la scène du carrosse au moins 10 fois » » écrit un internaute. « Une balade en calèche des plus somptueuses. Digne d’un feu d’artifice final (ou feu d’artifice) », commente un autre avec espièglerie. Ou : « La scène des calèches est exactement comme je voulais qu’elle soit, mon Dieu, je ne peux pas m’en remettre. » Certains usent bien sûr de leur humour : « Obligatoire, Netflix va connaître un boom des ventes de voitures », « Cher Père Noël ! J’ai été très gentil ! Pouvez-vous m’apporter une calèche s’il vous plaît ? » Alors que d’autres auraient dû être plus prévoyants : « J’ai regardé la scène du calèche dans Bridgerton avec ma mère » ! Cette fan aurait dû faire comme l’actrice Nicola Coughlan et demander une version spéciale des épisodes à regarder avec ses parents…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page