Divertissement

« Je ne voulais rien »

Sur le plateau de « Télématin » ce dimanche 7 juillet, Julie Depardieu a évoqué le décès de son frère Guillaume alors qu’il avait 37 ans.

Invitée sur le plateau de « Télématin » ce dimanche 7 juillet, Julie Depardieu a évoqué la mort de son frère Guillaume lorsque Damien Thévenot lui a parlé du film « Je suis un no man’s land » sorti en 2010. « Je me souviens que ça allait plutôt bien, parce que mon frère avait plaisanté sur sa disparition en 2008. Donc, vous voyez, je n’étais pas très bien. »

Elle ajoute : « J’ai dit que je ferais le film. C’est vrai que je ne voulais rien faire, mais comme j’ai dit oui et que je pense qu’on ne peut que tenir parole, je l’ai fait. » Et c’est lors du tournage de ce long-métrage qu’elle rencontre celui qui deviendra le père de ses enfants, Philippe Katerine. « Je me suis dit : « Quel drôle d’homme ». Il était très gentil. Et il connaissait le texte de tout le monde. Il est vraiment assez étonnant quand on le voit pour la première fois. »

Suite après cette annonce

Gérard Depardieu s’est exprimé à de nombreuses reprises sur la perte de son fils, décédé à 37 ans d’une pneumonie et d’une infection au staphylocoque doré. « Je ne sais pas ce qu’est un deuil : mon fils Guillaume est en moi, comme Jean Carmet, Maurice Pialat, François Truffaut ou Barbara. Si l’absence nous pèse, c’est à cause du vide qu’elle laisse. Je fais en sorte de le combler en me disant que Guillaume aurait aimé telle ou telle chose », confiait l’acteur au « Journal du Dimanche ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page