Nouvelles sportives

« Je ne vais pas répondre aujourd’hui », s’agace Deschamps à une question sur son avenir

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Le sélectionneur n’a pas apprécié qu’un journaliste l’interroge sur son avenir à la tête des Bleus après la défaite en demi-finale contre l’Espagne mardi.

Va-t-il continuer ? Ne va-t-il pas continuer ? Didier Deschamps a mené les Bleus jusqu’en demi-finales de l’Euro 2024 et une défaite surprise contre l’Espagne (2-1), mardi soir à Munich. Quelques instants après cet échec, le sélectionneur était interrogé par un journaliste en conférence de presse sur son avenir. Un sujet sur lequel le patron des Bleus, engagé jusqu’au Mondial 2026, n’a pas souhaité s’exprimer.

« (agacé) Vous êtes redoutable. Posez la question à mon président. Je vous respecte, essayez de respecter les gens qui ont des responsabilités. Je ne vais pas répondre à celle-là aujourd’hui, mais vous savez très bien ce que pense mon président (Philippe Diallo a confirmé, dans Le Figaro, que Deschamps resterait jusqu’à la Coupe du monde 2026). Vous auriez très bien pu ne pas me poser cette question. »a répondu le sélectionneur en poste depuis 2012.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page