Divertissement

« Je ne suis pas une menteuse… » : Caroline Margeridon règle ses comptes avec Inès Reg après leur clash lors de la finale de « Danse avec les stars »

L’acheteur de « Affaire conclue » s’est exprimé sur Instagram, notamment sur la coupure repérée lors du discours d’Inès Reg lors de la finale de « Danse avec les stars » sur TF1.

C’est une affaire sans fin. Ce mercredi 1er mai, Caroline Margeridon a posté une vidéo sur sa plage Instagram pour donner sa version des faits entourant le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans « Danse avec les stars ». « Je vais vous donner une explication sur la polémique qui se déroule sur ‘DALS«  », a-t-elle déclaré. Lundi, l’humoriste était sur le plateau de « Quotidien », où elle est notamment revenue sur cette altercation qui a entaché la compétition. Yann Barthès en a alors profité pour l’interroger sur une étrange coupure repérée par les téléspectateurs lors de l’émission. finale vendredi dernier, filmée en direct mais diffusée avec un léger retard.

« Caroline Margeridon ne m’aime pas »

Alors qu’Inès Reg et son danseur Christophe Licata venaient d’être éliminés de la compétition, les candidats de cette saison sont venus saluer sur le plateau les trois couples finalistes. Camille Combal a ensuite tenté d’avoir les impressions d’Inès Reg, qui a pris le micro pour s’exprimer. Mais la seconde suivante, l’image est coupée, et l’humoriste apparaît dans un autre endroit, sans le micro. On peut alors voir Caroline Margeridon à ses côtés. Selon des spectateurs présents au studio, interrogés par « Le Parisien », «il ne s’est rien passé de fou« . Submergée par l’émotion, Inès Reg n’aurait tout simplement pas réussi à faire passer son message de remerciement.

LIRE AUSSI : « Natasha St-Pier était très intelligente… » : Inès Reg accuse la chanteuse d’avoir entretenu le buzz sur leur altercation pour remporter « Danse avec les stars »

« Je ne savais pas qu’ils l’avaient coupé. A vrai dire, quand j’ai fini la finale, je suis allé directement à l’aéroport avec mon équipe et nous sommes allés passer le week-end à Marrakech pour fêter mon aventure ‘DALS’ et on m’a dit qu’il y avait un moment qui était coupé. Mais tout ce que j’ai fait, c’est devenir ému et pleurer« , a expliqué la comédienne dans « Quotidien ». Yann Barthès l’a alors interrogée sur un éventuel désaccord en ce moment avec Caroline Margeridon. « Ce n’est pas vrai. Par contre je peux te dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas« , elle répondit. « Caroline Margeridon possède des informations que personne d’autre ne possède. Par exemple, Caroline Margeridon a raconté que c’était le jour où Natasha m’avait dit que j’étais une petite salope. Ce n’est pas vrai. Elle n’était pas là« , elle a ajouté.

« Il y a eu un clash et il y a eu une coupure »

« En effet, parce que je ne suis pas un menteur, j’ai dit que j’étais présent quand il y a eu le choc. Pourquoi ? Parce que c’est arrivé la première semaine où nous apprenions tous à danser, j’ai tourné trois primes entre-temps.», précise de son côté l’acheteuse de « Affaire conclue » sur sa page Instagram. « Mais je n’ai jamais dit que j’étais là et que j’avais vu ou même entendu ce qui s’était passé. Cela a le mérite d’être clair« , poursuit-elle.

Quant au montage, selon elle, il y a bel et bien eu une altercation sur le plateau. « Je suis arrivé le dernier, j’ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et que tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et ce qui est arrivé? J’avais envie de faire un câlin et de dire à Christophe : « Bravo, tu as très bien dansé ». Et puis, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, évidemment tout le monde l’a remarqué, surtout les journalistes« , assure-t-elle, sans dire ce qui s’est passé. « Je l’ai vécu, je sais ce qu’on m’a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire, mais quand les gens disent : ‘Caroline est une menteuse, je n’ai rien dit’. Ce n’est pas compliqué, demandez à TF1, ce sont eux les producteurs, c’est eux qui l’ont monté, tout le monde a entendu ce qui s’est passé. (…) S’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est de dire que je suis un menteur. »conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page