Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je ne suis pas une célébrité… je suis un survivant d’un traumatisme »

« Je ne suis pas une célébrité… je suis un survivant d’un traumatisme »

Gitane Rose Blanchard dénonce son statut de célébrité ! En fait, elle a récemment déclaré clairement qu’elle était une « survivante d’un traumatisme » et non une artiste de divertissement pour les masses.

Depuis sa sortie anticipée de prison en décembre 2023, la vie personnelle de cette femme de 32 ans suscite beaucoup d’intérêt. Elle avait purgé sept ans sur sa peine de dix ans pour son rôle dans l’orchestration du meurtre de sa mère, Dee Dee Blanchard.

Maintenant, elle montre clairement qu’elle est une survivante selon son propre timing !

« Ne me demandez pas de soulager mon traumatisme pour votre curiosité personnelle, n’exigez pas de connaître les réponses à des questions qui n’ont aucune pertinence dans votre vie, ne vous attendez pas à ce que j’aie surmonté mon passé pendant votre temps, ne parlez-moi de mes erreurs et de mes choix quand je dois vivre avec eux dans ma conscience, ne projetez pas ce que vous voulez que je sois parce que vous trouvez cela plus intéressant », a-t-elle écrit sur TikTok, par TMZ. «Je ne suis PAS une célébrité. JE SUIS une survivante d’un traumatisme qui guérit d’abus émotionnels, mentaux et médicaux.

Pour le contexte, quelques jours après avoir été fraîchement sorti, Gypsy a rejoint les plateformes de médias sociaux comme Instagram et TikTok. En raison de ses profils publics, des milliers de personnes ont suivi ses mouvements, de sa relation avec son mari Ryan Scott Anderson à sa demande de divorce, en passant par ses retrouvailles avec son ex-fiancé Ken Urker, et même son nouveau travail de nez !

EN RELATION : Issa, nouveau nez pour la rose ! Gypsy Rose montre son nouveau look après une procédure de rhinoplastie

Gypsy Rose dit qu’elle n’est pas une défenseure malgré ses efforts pour éduquer avec son histoire

Donc, en ce qui concerne les attentes des célébrités et les critiques constantes, Gypsy Rose n’est pas là pour elles.

« J’ai partagé mon histoire dans l’espoir qu’elle renseignerait sur Munchausen par procuration et inspirerait d’autres survivants, pour ensuite voir mes abus être invalidés par des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux qui n’ont aucune éducation psychologique pour étayer leurs affirmations malgré plusieurs psychiatres spécialisés. dans MBP, comme le Dr Marc Feldman qui a interviewé pour « Mommy Dead and Dearest » de HBO en 2017, après avoir examiné mes dossiers médicaux obtenus pour mon cas. Il avait (a) une grande conviction que ma mère souffrait effectivement de MBP », elle a ajouté.

Selon la Bibliothèque nationale de médecine, Munchausen par procuration est un trouble caractérisé par la fabrication ou l’induction de signes ou de symptômes d’une maladie. Tout au long de son enfance, la mère de Gypsy l’a soumise à des médicaments, l’a confinée dans un fauteuil roulant et l’a forcée à utiliser une sonde d’alimentation alors que Rose n’en avait pas besoin.

À 32 ans, Gypsy dit qu’elle est en train de « GUÉRIR » et ne veut pas que quiconque « lui demande de plaider sa cause ».

@gypsyblanchard.tiktok

♬ À cause de toi – Kelly Clarkson

Ce n’est pas la première fois qu’elle apparaît sur les réseaux sociaux. Plus tôt cette année, elle a temporairement fermé ses comptes sociaux publics, qualifiant cela de « porte vers l’enfer ».

EN RELATION : Ouf ! Gypsy Rose a le ton en expliquant pourquoi elle a supprimé ses comptes publics de réseaux sociaux

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile