Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

« Je ne suis pas un tsar », mais « un président élu », a déclaré Vladimir Poutine

[ad_1]

Dans un discours prononcé à la station balnéaire de Sotchi, le chef russe a également déclaré qu’il était prêt à soutenir le plan de Donald Trump visant à mettre fin à la guerre à Gaza.

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré jeudi qu’il n’était pas un tsar, affirmant qu’il avait été élu par le peuple russe pour un mandat déterminé. Poutine, un ancien officier du KGB qui est arrivé au pouvoir en 1999, a été interrogé par un modérateur lors d’une conférence dans le sud de la Russie pour savoir s’il se sentait comme le tsar Alexandre I, qui a négocié le Congrès de Vienne après les guerres de la Révolution française. « Non, je ne me sens pas comme ça. Alexandre j’étais empereur. Je suis président élu par le peuple pour un mandat déterminé »Il a dit.

Alors qu’il s’exprimait ce jeudi au Valdaï Discussion Club, qui se déroule dans la station balnéaire de Sotchi, en Russie, Vladimir Poutine notamment accusé « Les élites dirigeantes » de l’Europe pour continuer « Pour susciter l’hystérie » en affirmant que « La guerre avec les Russes est pratiquement imminente ».

Passage de la publicité

« Ils sont soit incroyablement incompétents s’ils le croient vraiment, car il est impossible de croire en ces absurdités, ou ils sont tout simplement malhonnêtes »Vladimir Poutine estimé, qui prétend suivre de près «  »Militarisation d’escalade en Europe »». Il a également remercié les partenaires de la Russie qui ont « Déployé des efforts sincères pour trouver une issue » à la guerre en Ukraine.

Parmi eux, les membres fondateurs des BRICS, du Bélarus, de la Corée du Nord ou des Émirats arabes unis. « Malheureusement, les combats ne pouvaient pas s’arrêter, mais la responsabilité n’est pas la responsabilité de la majorité (des pays), mais pour une minorité en Europe qui continue d’aggraver le conflit »a déclaré Vladimir Poutine qui en a profité pour aborder sa relation avec Washington.

« De nombreux points de désaccord »

La Russie et les États-Unis «Ayez de nombreux points de désaccord. Nos opinions de nombreux problèmes mondiaux divergent. Ceci est normal pour de tels pouvoirs majeurs »a déclaré le président russe qui considère que l’administration actuelle de la Maison Blanche « Exprime ses intérêts et ses souhaits sans détour, mais sans hypocrisie inutile ».

Cependant, il a accusé l’administration américaine d’être « Guidé surtout par ses propres intérêts, comme elle les comprend. Je pense que c’est une approche rationnelle »Avant d’ajouter: «La Russie se réserve également le droit d’être guidé par ses intérêts nationaux. L’un d’eux, soit dit en passant, est la restauration de relations solides avec les États-Unis».

Vladimir Poutine a déclaré qu’en passant que le peuple américain pourrait être fier de Michael Gloss, un citoyen américain de 21 ans qui se battait pour la Russie en Ukraine l’année dernière. Ce dernier, fils d’un haut responsable de la CIA, a été tué par un drone ukrainien alors qu’il tentait de sauver un soldat russe, a déclaré le chef russe.

Passage de la publicité

La Russie a également déclaré avoir prêt à soutenir le plan de Donald Trump pour mettre fin à la guerre à Gaza, mais seulement si cela conduit à la création d’un État palestinien aux côtés d’Israël, a déclaré Vladimir Poutine. Le plan de Trump prévoit de placer Gaza sous l’administration internationale. Poutine a déclaré qu’il était important de comprendre combien de temps cette administration durerait.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page