Categories: Nouvelles sportives

« Je ne suis pas d’accord », Golovin recadre Mauresmo

Tatiana Golovin a vivement répondu à Amélie Mauresmo, qui a décidé d’interdire l’alcool dans les tribunes de Roland-Garros.

« Il y a des limites à ne pas franchir. » Exaspérée par le comportement irrespectueux de certains spectateurs, attitudes qui ont notamment provoqué la colère de David Goffin, Amélie Mauresmo a tranché en annonçant jeudi l’interdiction de l’alcool pour le public de Roland-Garros au sein des courts ; « L’alcool était jusqu’à présent autorisé dans les tribunes, à l’extérieur de la tribune des joueurs et de la tribune présidentielle. Maintenant, c’est fini partout. »

« Les instructions données aux services de sécurité sont très claires et il n’y aura aucune hésitationa ajouté le directeur du Grand Chelem parisien. J’ai transmis les instructions personnellement aux arbitres de chaise, qui doivent être hyper-réactifs à tout ça, essayer de contrôler le terrain et ce qui se passe. Je pense que beaucoup d’arbitres sont très expérimentés. S’il y a le moindre comportement qui dépasse les limites, ce sera la sortie. »

Tatiana Golovin répond à Amélie Mauresmo

Une nouvelle directive qui n’est pas du goût de Tatiana Golovine. L’ancien joueur, consultant sur Prime Vidéo durant la quinzaine, a répondu sèchement à Amélie Mauresmo. « Je ne suis pas un spsurtout dd’accord que cey a-t-ill’alcool le problèmeème, elle a lâché. Dans d’autres tournois du Grand Chelem, il y ade l’alcool dans les tribunes et ainsi de suiteCe n’est pas vraiment un problème. » Pour elle, c’est aux personnels de sécurité d’être plus vigilants et intransigeants.

 » Il est nécessaire être beaucoup plus sevépoque avec des gens quidébordement, il faut que le ssûré soit lpour les supprimer immédition. Il faudra peut-êtresois meilleur prséparez les spectateurs et dites-leur que‘il ne le fait pasil n’y aura pas de toléranceérance pour mauvais comportement lors de votre venue sur le site Roland‐Garros, mais à terme interdire le« L’alcool dans les stands, qui sera aussi consommé dans les allées, je ne sais pas si ça aura vraiment un gros impact », elle a ajouté.

 » Oui, il faut respecter les joueurs, c’est une évidence, mais il faudrait peut-être être strict en matière de sécurité pour éloigner immédiatement la personne qui se comporte mal plutôt que de retirer l’alcool, car les gens viennent aussi pour profiter de la journée et l’alcool sert à se détendre et profitez de ce beau Roland-Garros, » conclut-elle. Pas sûr que ces arguments suffisent à convaincre l’ancien n°1 mondial de revenir sur cette décision.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Laurent Ruquier et Hugo Manos remportent la finale de la saison 3 en couple

M6 Hugo Manos et Laurent Ruquier, les deux vainqueurs de cette troisième saison de « Traîtres » sur M6. M6…

25 secondes ago

Ligue 1 – Un triplé de Jonathan David et Lille se rassurent au Havre – Eurosport FR

Ligue 1 – Un triplé de Jonathan David et Lille rassure au HavreEurosport FRLigue 1 : Lille retrouve la victoire…

4 minutes ago

un « hommage aux Philippines » vilipendé par les militants

Un groupe d'une trentaine de personnes est venu perturber un rassemblement organisé à la mémoire de la jeune femme tuée…

6 minutes ago

Fini le rangement classique dans la salle de bain !

La salle de bain est une pièce importante de la maison. Lumineuse et confortable, vous devriez vous y sentir à…

7 minutes ago

Ces arbres repoussent les moustiques et préviennent la dengue

Moustiques porteurs de maladies, c'est l'enfer sur Terre ! Un bourdonnement, une piqûreet on se retrouve à gratter sans répit.…

8 minutes ago

Embolo manque de précision devant le but, l’ASM attaque fort

L'ÉNORME ARRESTATION DE BERTAUD DEVANT EMBOLO !Superbe coup franc tiré par Caio Henrique entre le gardien et le point de…

10 minutes ago