"Je ne serais littéralement pas là sans Chita qui ouvre la voie"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je ne serais littéralement pas là sans Chita qui ouvre la voie »

« Je ne serais littéralement pas là sans Chita qui ouvre la voie »

Ariana DeBose, en souvenir du regretté West Side Story star, a rendu hommage à Chita Rivera aux Tony Awards. À la fin de l’hommage, l’animateur de la cérémonie de remise des prix montait sur scène et recréait le numéro musical emblématique de « America ».

« En janvier, nous avons perdu l’une des lumières les plus brillantes des théâtres, l’irremplaçable Chita Rivera », a déclaré DeBose en montant sur scène la voix brisée.

Rivera a été rappelé par Brian Stokes Mitchell, Audra McDonald et Bebe Neuwirth.

« Tous ceux qui connaissaient Chita avaient un grand ami et un modèle encore plus important », a déclaré Mitchell. «Tout ce que je sais sur le rôle d’un acteur principal à Broadway, je l’ai appris de (Chita). Les personnages emblématiques qu’elle a créés sont inoubliables.

CONNEXES : Liste des gagnants des Tony Awards 2024

Mitchell a ensuite ramené tout le monde dans le passé, se souvenant des rôles de Rivera comme Rose dans Au revoir BirdieVelma Kelly dans Chicagoet Anita dans West Side Story.

« Chita a redéfini ce que signifiait être une Latina dans le showbusiness », a ajouté Mitchell. « Elle a inspiré des générations de femmes. Si elle pouvait le faire, ils pourraient le faire.

CONNEXES : Les stars « méchantes » Idina Menzel et Cynthia Erivo apportent leur « Green Girl Power » aux Tony Awards 2024

DeBose est revenue sur scène dans la robe lilas emblématique et a déclaré : « Je ne serais littéralement pas ici sans Chita ouvrant la voie à tous ceux qui me suivent. C’est grâce à elle que je le suis. Chita de la part de nous tous, nous t’aimerons toujours.

DeBose a joué Anita en 2021 West Side Story remake réalisé par Steven Spielberg.

Rivera est décédé le 30 janvier de cette année à l’âge de 91 ans des suites d’une brève maladie.

Regardez l’hommage de DeBose dans la vidéo ci-dessous.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile