Divertissement

«Je ne sais pas du tout comment les gens font…» : Mathieu Kassovitz face à de gros problèmes financiers


Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries de vampires et de zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien senti.

Outre sa sortie très remarquée sur les élections législatives, Mathieu Kassovitz s’est également exprimé sur sa situation financière, lors d’un entretien à LCI samedi dernier.

«Je ne sais pas du tout comment les gens font…» : Mathieu Kassovitz face à de gros problèmes financiers

Le reste après l’annonce

Comme c’est le cas pour la plupart des personnalités invitées à s’exprimer dans les médias ces deux dernières semaines, le sujet politique revient inévitablement dans la conversation au bout d’un moment. Invité de l’émission de 20 heures de Darius Rochebin sur LCI samedi 22 juin, Mathieu Kassovitz a donné son avis sur les prochaines élections législatives et une possible victoire du Rassemblement national (RN), le parti d’extrême droite, dirigé par Marine Le Pen. L’acteur de 56 ans, dont les 3 enfants sont scolarisés dans une école au principe très rarement vu, affirme que ce parti a « peut-être sa place en France » même s’il indique qu’il est « tout cœur » avec des gens qui s’opposeraient à lui. « J’ai toujours attendu un peu l’arrivée du FN pour voir quelle est la vraie réaction des Français »précise-t-il.

« Sommes-nous vraiment le vrai pays des droits de l’homme ou sommes-nous devenus autre chose ? C’est intéressant aussi parce que peut-être que nous sommes devenus autre chose et qu’il faut l’accepter aussi (…) Peut-être que le FN a sa place en France et peut-être qu’ils fera un meilleur travail. C’est peut-être une expérience à tenter. Nous ne saurons jamais qui nous sommes si nous n’avons pas franchi cette étape.ajoute Mathieu Kassovitz, victime d’agression sexuelle dans sa jeunesse, qui a beaucoup fait parler de lui avec ses commentaires.

Mathieu Kassovitz se plaint du prix du gaz et de l’essence

Dans cette même interview, le grand ami de Vincent Cassel a également évoqué sa situation personnelle, lui qui mène une carrière très réussie au cinéma et à la télévision. Si ses réussites sont nombreuses et son mode de vie cohérent, l’homme dont les filles sont confrontées à des hommes aux comportements inappropriés a fait quelques confidences pour le moins surprenantes : « Moi, Je gagne beaucoup d’argent, je n’arrive pas à m’en sortir. Je ne sais pas du tout comment les gens font (…) Le prix de l’électricité, le prix du gaz, de l’essence… Tout est cher, mais je ne pense pas que ce soit un problème français. Je pense que c’est un problème international. »» déclare Mathieu Kassovitz, qui n’arrive visiblement pas à joindre les deux bouts malgré des revenus importants.

Une nouvelle sortie qui risque de faire du bruit de la part du réalisateur, qui a récemment réglé ses comptes avec une autre star de La Haine sur les réseaux sociaux.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page