Categories: Divertissement

« Je ne pouvais leur donner qu’une quantité limitée de bande passante »

Matthew McConaughey revient sur sa carrière et révèle qu’après avoir joué dans une série de comédies romantiques, il a failli quitter Hollywood.

Le Dallas Buyers Club acteur a joué dans des films comme L’organisateur de mariage (2001), Comment perdre un homme en 10 jours (2003), Erreur au lancement (2006), et Les fantômes des copines du passé (2009), avant de vouloir évoluer vers un autre genre.

« J’ai l’habitude de zigzaguer quand j’avais l’impression qu’Hollywood voulait que je zaigne. Quand j’ai eu mes années de comédie romantique, je ne pouvais leur donner qu’une bande passante limitée, et ce furent de solides succès pour moi », a déclaré McConaughey. Entretien. « Mais je voulais essayer d’autres trucs. »

McConaughey a déclaré qu’il « n’obtenait pas » les rôles qu’il souhaitait et a choisi « de quitter Hollywood pendant deux ans ».

«Mec, c’était effrayant. J’ai eu de longues discussions avec ma femme sur la nécessité de trouver une nouvelle vocation », a déclaré McConaughey à propos de sa pause dans le métier d’acteur. «Je pense que je vais donner des cours au lycée. Je pense que je vais étudier pour devenir chef d’orchestre. Je pense que je vais devenir guide animalier. Honnêtement, j’ai pensé : « Je suis sorti d’Hollywood. Je suis sorti de ma voie. La voie dans laquelle Hollywood m’a dit que je devrais rester, et Hollywood dit : « Eh bien, va te faire foutre, mec. Vous auriez dû rester dans votre voie. Plus tard.' »

McConaughey a réitéré que « c’était effrayant », mais il avait décidé de devoir faire une pause, ajoutant : « Je n’allais pas tirer le parachute et quitter la mission dans laquelle j’étais. Mais c’était effrayant, parce que je ne savais pas si j’allais un jour sortir du désert.

Après une pause de deux ans, McConaughey revient au grand écran avec L’avocat Lincoln en 2011. Il jouera ensuite dans des films comme Magic Mike (2012), Livreur de journaux (2012) et Dallas Buyers Club (2013), qui lui a valu un Oscar.

Parmi les autres films qui ont suivi, citons le loup de Wall Street (2013) et Interstellaire (2014), parmi tant d’autres.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

La star italienne Sophia Loren fête ses 90 ans à Rome

L'anniversaire de l'actrice d'"Un jour particulier" survient huit jours avant celui de Brigitte Bardot, une autre icône, née également en…

1 minute ago

Inauguration officielle du Ritz Carlton Rabat

La coupure du ruban marquant l'ouverture officielle du Ritz-Carlton Rabat a été fourni par Nadia Bouayaddirecteur général de la société…

2 minutes ago

Coup de coeur du Tiercé du jour : Jingle Lover (412) – Trot

Trot Publié aujourd'hui à 11h00 À lire AussiVisitez notre page dédiée au Tiercé Quarté QuintéRecevez gratuitement l'arrivée et les comptes-rendus…

3 minutes ago

Nick Clegg de Meta critique le pessimisme de Rishi Sunak en matière d’IA – POLITICO

En novembre dernier, le Royaume-Uni a accueilli des dirigeants mondiaux et des dirigeants du secteur technologique pour un sommet à…

9 minutes ago

L’Union européenne annonce un prêt de 35 milliards d’euros à Kyiv, financé par des avoirs russes gelés

Deux ans après le début de la guerre à grande échelle, la dynamique du soutien occidental à Kiev ralentit :…

11 minutes ago

Attaque au couteau à Rotterdam : un homme attaque plusieurs personnes dans la rue, l’une d’elles mortellement

Ce jeudi 19 septembre 2024, un homme a attaqué plusieurs personnes au couteau à Rotterdam, aux Pays-Bas. Bilan : un…

12 minutes ago