« Je ne peux pas le dire » : François Civil piégé par une question à côté d’Adèle Exarchopoulos, il esquive en direct
Exposé dans Amour oufen salles le 16 octobre François Civil et Adèle Exarchopoulos étaient les invités de Sonia Devillers sur France Inter, ce mardi 8 octobre 2024. L’occasion pour le journaliste d’interroger l’acteur sur une question bien précise liée à son personnage, qui, dans le livre du même nom, écrit pas moins de 457 mots pour décrire son bien-aimé.
Mais François Civil, qui n’a pas officialisé sa relation amoureuse avec Adèle Exarchopoulos, se retrouve bien gêné, lui qui a gardé ce bout de papier sur lequel figurent ces doux mots : « Y a-t-il de vrais mots écrits sur cette feuille ? » demande Sonia Devillers.
François Civil, gêné par une question de Sonia Devillers
Visiblement gêné, François Civil déclare : « Oui, c’est vrai, mais je ne peux pas le dire. Il y en a qui sont à moi, pour la préparation de mon personnage”dit-il en regardant du coin de l’œil sa partenaire de jeu, assise à côté d’elle. Mais sont-ils vraiment en couple ? Interrogée à ce sujet sur 50’Inside, Adèle Exarchopoulos enfonce le clou.
Cela évoque plutôt l’amitié : « Quand je dis amitié, ça veut dire… J’aime sentir que je peux être le meilleur ami de mon fils, c’est-à-dire qu’il peut me confier des choses, même des bêtises dont la dernière fois, il m’a dit qu’il allait le faire. faire une bêtise, il m’a dit : ‘oui, ça m’a beaucoup traversé l’esprit’ et comme il me l’a dit, je lui ai permis d’en faire une autre. Je trouve que dans l’amitié, il y a quelque chose où on est soi-même, où on ne triche pas. Cela ne sert à rien de ne pas être soi-même avec un ami. »explique-t-elle.
Les touchantes confidences d’Adèle Exarchopoulos
Alors, que ce soit en amour ou en amitié,
Adèle Exarchopoulos veut être attentionnée et aimante : «C’est pourquoi j’aimerais être la meilleure amie de mon amoureux, la meilleure amie de mon fils, de ma famille… Je trouve que c’est essentiel« , explique-t-elle, avant d’évoquer l’une de ses plus grandes amies, l’actrice Leïla Bekhti.
« C’est ma famille, Leila, » dit-elle. Des confidences touchantes pour la comédienne qui n’en dira pas plus sur sa relation avec François Civil.