Divertissement

« Je ne peux pas dire ça à l’antenne », Antoine de Caunes, 70 ans, interrogé sur son anatomie, évoque sa « perte de tiraillement »

Résumé

Antoine de Caunes était l’invité de l’émission C l’hebdo ce samedi 1er juin.

L’animatrice Aurélie Casse lui avait préparé une interview spéciale « ancienne ».

Antoine de Caunes a fait des révélations sur les problèmes qu’il rencontre en grandissant.

Résumé

Invité de l’émission C l’hebdomadaire sur France 5 ce samedi 1er juin Antoine de Caunes est revenu sur sa longue carrière à la télévision. L’ancienne star de Nulle part ailleurs a également participé au jeu de questions/réponses du présentateur Aurélie Cassé. Cette séquence a donné lieu à un échange humoristique et à quelques aveux « intime »de la part de ce dernier.

Une certaine peur vieillir. Il y a cependant de quoi relativiser en voyant la forme affichée par Antoine de Caunes. L’homme a fêté ses 70 ans le 1er décembre dernier et le moins que l’on puisse dire, c’est queil ne change pas ! Preuve que l’âge n’est pas un problème pour lui, il vient d’intituler son nouveau magazine trimestriel Vieux. Un nom qui a également inspiré l’animatrice Aurélie Casse pour leentretien spécial « vieux» réservé à son invité du jour.

Antoine de Caunes révèle sa « perte de tiraillement »

Le présentateur a commencé par demander à Antoine de Caunes s’il se sentait vieux. « Oui, quand je fais de la boxe et que je frappe moins fort ou Je n’ai plus de soufflelà, je me sens vieillir », il a répondu. Mais l’ancien acolyte de Philippe Gildas ne s’est pas arrêté là en dévoilant son petits problèmes vie quotidienne liée à l’âge. « Le matin, il faut adoucir un peu, il y en a parfois pertes d’étanchéitéenfin des petits détails »a-t-il révélé avec humour.

Aurélie Casse, qui est actuellement en mauvais termes avec Anne-Elisabeth Lemoine, a alors voulu savoir quelle partie de son corps il considérait comme la plus âgée. Évidemment, l’ancien trublion de Canal+ attrapa le poteau tendu et prévint : « Je ne peux pas dire ça à l’antenne »En référence à zone sous la ceinture. Cette remarque a provoqué au passage le rire fou parmi les chroniqueurs présents autour de la table.

Antoine de Caunes a-t-il vraiment 70 ans ?

Antoine de Caunes ne s’étend pas davantage sur la question pour le moment. heure de grande écoute, mais il a confié que ses yeux étaient, en revanche, la partie la plus jeune. Chaque homme a ses priorités ! Finalement, le septuagénaire a conclu ce bon moment, de manière plus sérieuse, en avouant ne pas aimer l’expression « vieux »  » C’était mieux avant « .

Malgré ses petits soucis de « tuyauterie », la forme d’Antoine de Caunes à cet âge reste un mystère pour de nombreux internautes. Lors de son dernier anniversaire, les commentaires se multipliaient sur les réseaux sociaux. «Je refuse d’y croire… Pour moi ce mec a au maximum 50 ans ! » ou  » Cependant, il vieillit très bienc’est un truc de fou »pourrait-on lire entre autres sur X.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page