Categories: Nouvelles sportives

« Je ne peux pas accepter ça »

Voir mes actualités

Le Stade Malherbe Caen a réalisé une contre-performance terrible vendredi 23 août 2024, en s’inclinant 1-0 face à Pau malgré une heure de jeu à onze contre dix, et plus d’une demi-heure de jeu à onze contre neuf. Nicolas Seube s’est montré très affecté après le match, s’exprimant auprès de France Bleu Normandie.

Nicolas Seube, entraîneur du SM Caen : « Ce qui me gêne le plus aujourd’hui, c’est l’image, l’état d’esprit. On a un avantage colossal en supériorité numérique. A 11 contre 9, le match ne devrait pas être compliqué pour nous. Il suffisait de contourner la défense, de créer du jeu combiné dans les ailes puis de se projeter dans la surface.

« Je suis en colère et frustré »

On a encore une fois bégayé notre technique, notre football. Tout ça commence par un état d’esprit. Je sens une équipe paloise qui a un état d’esprit irréprochable. Nous, on manque cruellement de mentalité. Ce qui m’anime, c’est la déception, la frustration.

On aurait dû être beaucoup plus intelligents tactiquement, plus précis techniquement. Je suis en colère et frustré. Les premières valeurs de notre club, c’est un état d’esprit irréprochable, c’est se battre les uns pour les autres, faire preuve de solidarité, se battre pour le maillot. Je l’ai ressenti à Pau, moins à domicile. Je ne peux pas accepter ça de la part de notre club.

« Soit ils veulent aller au front, soit ils ne veulent pas. »

Il nous manque cruellement d’agressivité, de détermination, beaucoup de choses pour espérer mieux. Aujourd’hui, je vois que nous ne sommes pas capables de gagner un match.

Vidéos : actuellement sur News

(Sur le contexte du club) A un moment donné, il va falloir passer à autre chose, après tout. Ils ont la joie d’avoir un club, ils ont la joie d’exister sur un terrain de foot. L’électrochoc vient des joueurs. Soit ils veulent aller devant, soit ils ne veulent pas.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Les résultats de L’Amour est dans le pré 2024 (grandement) teasés par Karine Le Marchand, une candidate a frappé fort !

Par Laïa Dabri | Rédactrice Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul…

18 secondes ago

93% des habitants de l’archipel ont l’électricité, mais certaines communes sont encore confrontées à des coupures de courant

Bien que 93% des habitants de l'archipel disposent de l'électricité, environ 13.400 foyers restent privés de courant, a annoncé EDF…

1 minute ago

Windows 11 cache un outil essentiel pour les utilisateurs d’Android, voici comment en profiter

Ces dernières années, Microsoft a multiplié les fonctionnalités permettant de connecter Windows 11 et Android. Dans une récente mise à…

5 minutes ago

Nous connaissons la pire douleur au monde (et non, ce ne serait pas l’accouchement)

Non, ce ne serait pas l'accouchement, ni même se cogner le petit orteil sur le coin d'un meuble au réveil…

7 minutes ago

Après Léon Marchand, c’est Thomas Sammut, préparateur mental, qui entraînera l’équipe de France de football

InstagramThomas Sammut / France Télévisions Le préparateur mental Thomas Sammut a entraîné plusieurs champions français, comme le nageur Léon Marchand,…

9 minutes ago

Procès des « viols de Mazan ». Confondu avec l’un des accusés, cet Altiligérien est harcelé sur internet

"On a juste envie de retrouver notre petite vie tranquille", assure Cécile, qui partage sa vie avec Cédric Venzin, un…

12 minutes ago