Divertissement

« Je ne pense pas… », ses confidences cash sur l’avenir de Secret Story

Christophe Beaugrand était l’invité d’Eric Dussart et Jade à l’émission On refait la télé sur RTL. L’occasion pour l’animateur de faire le point sur l’avenir de Secret Story sur TF1.

Parallèlement à son poste de chroniqueur dans Bonjour, matinale de TF1 aux côtés de Bruce Toussaint, Christophe Beaugrand est aux commandes de la nouvelle édition de Histoire secrète . Après sept ans d’absence, la téléréalité phare des années 2000 était de retour pour une douzième saison, qui a débuté le 23 avril. Ce fut l’occasion pour les téléspectateurs de rencontrer les nouveaux participants, parmi lesquels Alexis, Zoé, Francesca, Kelyan et Charlène. Invité sur RTL, Christophe Beaugrand a eu l’occasion de s’exprimer sur la soirée de lancement, au cours de laquelle il a subi une violente chute.

Le reste après cette annonce

« Le jour où Secret Story a été lancé, je suis tombé dans un trou pendant qu’on enregistrait ‘coming next’. J’avais une cicatrice au milieu de la jambe. Ils ont filmé, en plan large, tu me vois disparaître., le public était là, j’ai eu très mal, j’ai saigné comme un cochon et ça m’a complètement déchiré le pantalon. il a révélé dans Nous faisons à nouveau de la télé . Après cette petite mésaventure, Christophe Beaugrand n’a pas échappé aux interrogations sur l’avenir de Histoire secrète sur TF1.

Secret Story de retour pour une prochaine saison ? Christophe Beaugrand répond

À la question de savoir si Histoire secrète serait de retour l’année prochaine, Christophe Beaugrand a répondu en plaisantant : « Donc, si jamais la direction de TF1 a déjà dit oui, cela reste un secret pour moi aussi » . L’animateur a néanmoins précisé qu’aucune décision n’avait été prise à ce stade.  » Je ne pense pas qu’aucune décision ait encore été prise. Il y aura un bilan qui sera fait non seulement des audiences de la diffusion, mais aussi de tout ce qu’elle a attiré comme téléspectateurs sur notre plateforme TF1+. «  .

Le reste après cette annonce

Et d’ajouter : « Après, ce n’est pas moi qui tiens les cordons de la bourse. Alors, est-ce que tout le monde aurait augmenté, finalement, ça aurait été suffisamment louable parce qu’on n’est pas une société caritative, mais que les émissions doivent évidemment rapporter plus d’argent qu’elles n’en rapportent. » ça ne coûte rien. Donc je n’ai pas cette information parce que je ne suis pas dans ces petits journaux, je l’espère. .

Christophe Beaugrand ne serait pas contre l’idée d’un retour au quotidien de Histoire secrète

Saison 12 de Histoire secrète est synonyme de changements : les quotidiens ne sont plus présentés par Christophe Beaugrand. Un appareil similaire à celui du Académie des étoiles . « Non mais aujourd’hui, c’est ce qui s’est passé sur la Star Academy. La Star Academy, les quotidiens ne s’incarnent plus. Parce que c’est vrai qu’on regarde un feuilleton, on n’a pas besoin d’un présentateur pour accompagner le téléspectateur » a expliqué l’animateur à Eric Dussart.

Le reste après cette annonce

Le mari de Ghislain Gérin avait alors révélé qu’il n’avait pas été consulté par la production pour évoquer ce changement majeur. « On ne m’a pas laissé le choix. On ne m’a pas demandé mon avis. Non, ce n’est pas comme ça que ça se passe. Mais je pense qu’il pourrait y avoir plus de plateaux au moment des nominations, pour les appels à voter, ce genre de plateau ».  » de chose pour aider à expliquer un peu plus les enjeux proposés, mais cela n’a pas été suivi. Mais on verra, si jamais il y a une prochaine saison, on verra si je suis entendu. «  .

Doriane Kiniali

Forte de son expérience dans plusieurs rédactions, Doriane est aujourd’hui une experte des sujets people, sans oublier la télévision et le cinéma, qui n’ont plus de secrets pour…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page