"Je ne pense pas que j’aurais survécu": il évite de justesse une lame d’une scie circulaire qui s'est encastrée sur la devanture d’un commerce
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je ne pense pas que j’aurais survécu »: il évite de justesse une lame d’une scie circulaire qui s’est encastrée sur la devanture d’un commerce

« Je ne pense pas que j’aurais survécu »: il évite de justesse une lame d’une scie circulaire qui s’est encastrée sur la devanture d’un commerce

La caméra présente à l’entrée du magasin a permis de capter l’instant de l’incident.

Il l’admet lui-même, si la lame l’avait touché « Je ne pense pas que j’aurais survécu. ». Ce lundi 1er avril, nos confrères de KEZI 9 rapportent l’histoire et la fin miraculeuse vécue par un certain Shane Reimche, dans l’Oregon, aux Etats-Unis.

Alors qu’il se rendait dans un magasin, ce dernier a échappé de peu à une mort certaine après qu’une lame de scie circulaire s’est échappée d’un chantier situé à côté du magasin.

NOUVEAU : Un homme de l’Oregon est presque scié en deux après qu’une lame de scie de 4 pieds tourne sur un parking Quik Trip.

Fou.

Shane Reimche venait d’entrer dans le magasin lorsque la lame a heurté le mur du magasin là où il venait de se trouver.

La lame de scie incontrôlable provenait d’un endroit voisin… pic.twitter.com/7K1joQoZ2J

– Collin Rugg (@CollinRugg) 31 mars 2024

Dans une vidéo publiée sur L’impact aurait également été ressenti dans tout le magasin.

À nos confrères, Shane Reimche indique qu’il a « J’ai entendu une forte détonation et des cris ». Il ajoute : « Évidemment, ce n’était pas mon moment, mais probablement le moment le plus proche que j’ai jamais eu. »

Enfin, plusieurs médias locaux indiquent que la lame s’est détachée d’une machine suite à une erreur d’un opérateur présent sur place. Il en aura finalement fallu trois pour pouvoir l’enlever.

Quitter la version mobile