« Je ne me suis pas inscrit pour ça » : Valentin (L’amour est dans le pré) très mal à l’aise lors des speed-datings, dit-il
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.
Dans la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », le jeune agriculteur Valentin s’est déjà fait un nom. Son speed dating a déjà eu lieu et s’est avéré éprouvant. Pour « Télé Star », il se souvient notamment d’un moment en particulier qui ne l’a pas du tout mis à l’aise.
« Je ne me suis pas inscrit pour ça » : Valentin (L’amour est dans le pré) très mal à l’aise lors des speed-datings, dit-il
Suite après la publicité
Ce lundi 26 août, le deuxième épisode de la nouvelle et 19e saison de L’amour est dans le pré est attendu sur M6. Les téléspectateurs pourront ainsi continuer à suivre le début de l’aventure de Valentince jeune agriculteur de 26 ans, grand fan de Michel Sardou. Et c’est peu dire qu’il a déjà tapé dans l’œil. Pour cause, le speed dating s’avère être un exercice éprouvant pour Valentin.
Ce dernier s’est retrouvé en difficulté au moment de choisir ses prétendantes pour un séjour à la ferme. L’animatrice Karine Le Marchand a alors dû intervenir pour lui venir en aide et bouleverser les règles de l’émission. En effet, pour la première fois, elle a permis au candidat de revoir pendant quelques minutes certaines des jeunes filles pour lesquelles son cœur vacillait.Voulez-vous les revoir trois minutes chacun ? Nous leur posons chacun une question ! » suggéra-t-elle. Ce à quoi Valentin répondit : « Vendu !« .
Valentin, lui, s’est montré beaucoup plus déterminé à l’égard d’un prétendant en particulier, sur lequel la magie n’a pas du tout opéré. L’éleveur de vaches en était même effrayé, comme il l’a révélé dans une interview pour Star de la télé. « Oh oui! L’une d’elles m’a dit que ses parents étaient prêts à déménager. Elle m’a fait peur !il a avoué. J’avais en tête l’image de la belle-mère qui rentrait à la maison à 9 heures du matin. Je ne m’étais pas inscrite pour ça.« .
Le choix final de Valentin
Son cœur était plutôt tourné vers Flavie, une jolie rousse de 21 ans pour qui il n’a pas hésité. Il a alors choisi de passer brièvement en revue Elodie, Ilona et Charlotte. Et dans l’épisode de lundi, déjà disponible sur la plateforme 6Play depuis plusieurs jours, on apprend qu’il a finalement choisi Ilona. Elle et Flavie vont donc passer un peu de temps avec lui à la ferme dans l’espoir de devenir l’élue de son cœur.