Categories: Divertissement

« Je ne les gère plus » : David Hallyday parle sans détour de ses trois enfants, Ilona, ​​Emma et Cameron

Le reste après l’annonce

Les liens entre un père et ses enfants ont toujours été forts dans le clan Hallyday. David Hallyday, fils aîné de Johnny Hallyday, est lui-même père de trois enfants : Ilona, ​​28 ans, Emma, ​​26 ans, et Cameron, 19 ans. « Ce ne sont plus des enfants, ce sont des adultes ! Je ne les gère plus », a lancé le musicien sur l’antenne RFM. Et d’ajouter : « Ils sont formidables, bons à leur meilleur, très empathiques. Ce sont des gens magnifiques ».

David Hallyday s’est notamment exprimé sur sa relation avec son fils Cameron, dont il est « super proche ». Né de son union avec la styliste monégasque Alexandra Pastor, le jeune homme a quitté le nid familial et étudie désormais à Madrid, en Espagne. En fait, il ressemble beaucoup à Johnny ! Les internautes ont pu le constater dans le clip de Sang pour sang, le duo emblématique de David Hallyday avec son père, dont il sort une nouvelle version sur son prochain album. On y voit David et Cameron, incarnant deux générations et partageant une partie de billard dans un bar. Cet opus hommage sortira le 21 juin et sera intitulé Requiem pour un imbécile.

Ses enfants, sa plus grande réussite

Mais David Hallyday est aussi très fier de ses filles, fruits de son mariage avec Estelle Lefébure. L’aînée, Ilona Smet, est mannequin et depuis peu maman d’un petit garçon, prénommé Harrison. Sa cadette, Emma Smet, est également une habituée des podiums mais s’est lancée dans une carrière d’actrice. Les fidèles de Demain nous appartient ont pu la voir pendant trois ans à l’affiche du feuilleton de TF1.

L’interprète de Tu ne m’as pas laissé le tempsqui n’a pas beaucoup apprécié les propos de ses demi-sœurs Jade et Joy à son sujet, a également évoqué son rapport à la paternité. «Je me suis toujours dit que lorsque mes enfants grandiraient et auraient leur propre vie, j’aimerais passer du temps ensemble, mais c’était quelque chose que je redoutais.», il a expliqué au micro de Bernard Montiel. Aujourd’hui, il voit sa plus grande réussite chez ses enfants : « Je pense que réussir dans ma vie personnelle passe avant tout par cela pour moi. Le reste, on ne garde rien« . Hallyday ou pas, la famille passera toujours avant la musique…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

En paracyclisme, Mathieu Bosredon, Florian Jouanny et Joseph Fritsch décrochent l’or

Fédération Française de Handbike Après un troisième titre dans le relais handbike H1-5, Mathieu Bosredon est assuré d'être le para-athlète…

14 minutes ago

Vincent Lindon, la fragilité de l’homme en colère récompensée à Venise

Visage incontournable du 7e art français et incarnation cinématographique d'un homme en colère aux défauts évidents, Vincent Lindon a reçu…

17 minutes ago

Déception pour le judoka Helios Latchoumanaya, double champion du monde en titre, qui a dû se contenter de la médaille d’argent

Battu par l'Ukrainien Oleksandr Nazarenko en finale, le judoka français n'a pas réussi à remporter son premier titre paralympique samedi.…

34 minutes ago

La grotte du sanctuaire de Lourdes rouverte au public après les inondations

La grotte du sanctuaire de Lourdes (Hautes-Pyrénées) a rouvert au public samedi après des inondations, a indiqué sur son site…

37 minutes ago

Le sort des anneaux olympiques de la tour Eiffel se transforme en combat politique – POLITICO

« Elle a fait preuve d’un grand opportunisme politique », a déclaré Alphand. « La tour Eiffel n’a pas été…

47 minutes ago

Le Japon veut manger de plus en plus de baleines

Arctic-Images / Getty Images Un juge groenlandais a prolongé mercredi 4 septembre de 28 jours la détention de Paul Watson,…

53 minutes ago