« Je ne fuis rien de tout cela »

Travis Kelce révèle enfin ce que ça fait de sortir avec l’une des plus grandes pop stars du monde : Taylor Swift.
L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City a déclaré au WSJ. Magazine dans une interview publiée le 20 novembre selon laquelle il n’est « jamais sorti avec quelqu’un avec ce genre d’aura », confirmant les rumeurs sur sa romance avec le chanteur de « Karma ».
« Je n’ai jamais eu affaire à cela », a déclaré Kelce. « Mais en même temps, je ne fuis rien…. L’examen minutieux qu’elle subit, à quel point elle porte une loupe sur elle, chaque jour, les paparazzi devant sa maison, devant chaque restaurant où elle va, après chaque vol où elle descend, et elle vit, profite de la vie. Quand elle agit comme ça, je ferais mieux de ne pas être celui qui agit de façon étrange.
Après que Kelce ait initialement tenté de courtiser Swift après son concert à Kansas City l’été dernier en tentant, en vain, de lui offrir un bracelet d’amitié, a expliqué la femme de 34 ans au WSJ. Magazine selon lequel il avait « quelqu’un qui jouait à Cupidon ». Il reste toutefois vague quant à l’identité de l’entremetteuse.
Il s’est ensuite souvenu du message qu’il avait reçu de Swift sur son téléphone, disant: « Elle m’a dit exactement ce qui se passait et comment j’ai eu la chance de la convaincre de me contacter. »
Bien qu’il n’ait pas précisé à la publication qui les avait spécifiquement créés, Kelce a révélé que certains faisaient partie de la famille Swift.
« Elle me détestera probablement pour avoir dit ça, mais… quand elle est arrivée à Arrowhead, ils lui ont donné le grand vestiaire comme dressing, et ses petits cousins prenaient des photos… devant mon casier. »
Kelce est resté discret lors de l’interview à propos du premier rendez-vous du couple, mais a mentionné comment il avait géré sa nervosité avant le grand soir.
« Quand je l’ai rencontrée à New York, nous avions déjà en quelque sorte parlé, donc je savais que nous pourrions avoir un bon dîner et, genre, une conversation, et ce qui se passera à partir de là ira à partir de là », a-t-il déclaré, ajoutant : » Tout le monde autour de moi me dit : Ne fais pas ça ! Et moi, assis ici, je dis : Ouais, je l’ai compris.»
À l’image du soutien continu de Swift à Kelce lors de ses matchs dans la NFL, Kelce s’est récemment rendu à Buenos Aires, en Argentine, pour des concerts lors de la partie sud-américaine du chanteur du « Eras Tour ».
Au cours de ce week-end, les deux hommes ont été aperçus avec celui qui semblait être le père de Swift au restaurant Elena du Four Seasons, quittant une salle privée et sortant par la cuisine.
Mais les fans sont vraiment devenus fous lorsque Swift a audacieusement décidé de personnaliser son tube emblématique « Karma » pour inclure une référence à Kelce.
Les paroles originales de la chanson sont « Karma est le gars à l’écran / Je rentre directement chez moi ». Swift a changé la ligne en chantant : « Karma est le gars des Chiefs/Je rentre directement chez moi. »
La foule a immédiatement éclaté d’acclamations et d’applaudissements, tous les yeux étant rivés sur Kelce, qui a retenu un grand sourire et a secoué la tête. Il a ensuite commencé à applaudir et a finalement envoyé au chanteur un baiser et un signe de la main.
Après le spectacle, les fans ont filmé Swift, toujours vêtue du costume scintillant de sa dernière chanson, courant dans les bras de Kelce et partageant un baiser.
gn EN headline