« Je ne devrais pas dire ça mais… » : Alexia Laroche-Joubert se confie sur les coulisses de la Star Academy
Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de RTL ce dimanche 21 juillet 2024. L’ancienne réalisatrice et productrice de Star Academy n’a pas manqué de partager quelques secrets sur les coulisses de l’émission.
Elle est aujourd’hui PDG de Banijay France et a été productrice de la Star Academy de 2001 à 2008. Elle a également été directrice du télé-crochet durant les saisons 1, 2, 5, 6 et 7.
« Il n’avait plus aucune distinction »
Alexia Laroche-Joubert était invitée sur RTL, ce dimanche 21 juillet 2024, dans le portrait d’Anaïs Bouton. La productrice de télévision s’est souvenue des moments forts qu’elle a vécus à la Star Academy : « Oh, je ne devrais pas dire ça mais j’ai le souvenir d’un artiste qui était défoncé et qui rencontrait toutes les meufs et tous les mecs, je crois qu’à un moment il n’avait plus aucune distinction, qui disait : « je vais te baiser, je vais te baiser, je vais te baiser » », CV Télé-Loisirs.
Madonna n’est pas épargnée
Alexia Laroche-Joubert n’a pas épargné Madonna non plus, « partie sans dire au revoir parce qu’on a jeté de la poudre bleue et qu’il a fallu nettoyer, elle n’a pas eu le temps d’attendre », cite le magazine télévisé.
En 2023, l’ancienne directrice de la Star Academy avait déjà révélé qu’elle avait été « voyage » de sa propre loge, toujours par Madonna. La star souhaitait avoir la loge la plus proche de la scène.